Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurent4211

Feeding FAIL...

Messages recommandés

Voici un petit video fait par moi...


Tentative raté de feeding décongeler avec un Candoia Aspera Aspera(Viper Boa )..

La fin de la parti 1 est assez drôle... hahahaha FAIL !!

Vous pouvez voir aussi que questions feeding il sont assez agressif vont TRÈS vite est sont impulsif !!

Partie 1



Partie 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment nice Laurent, ton vidéo. Par bout on dirait quasiment un ''feeding response'' et un mode défensif....

En tout cas, il est peut-être rapide, mais côté visou, il devrait allé chez New Look !!!

Je me disais au début du deuxième vidéo qu'il allait finir par l'avoir..... et non

ps; j'ai bien aimé le p'tit ''hostie'' de la fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahahaha POVE TI y sais pas viser!! y bash dans la tete premiere dans le bac comme si yavais pu de lendemain lol ayoye!! Mais ye super bo ton serpent pis oui, japprouve aussi du ''osti'' a fin hahaha Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop nice ce ptite bete la ya du caractere en sibole lolll...dison ke jle prendrais pas aik mes main pour le momment loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c sa que sa donne laurent quand on donne de la bière a son serpent clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eniel a écrit:
Ben c sa que sa donne laurent quand on donne de la bière a son serpent clown


C'était du jack D.... hahahaha affraidLaughingRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
C'était du jack D.... hahahaha


Pfff donné du jack D a son snake t'aurais du me le dire si tu voulais pas le boire je l'aurait pris moi ta bouteille Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahahaha,

juste spécifier que je ne les pas pompé rien avant la tentative de feeding au décongeler. l c'est mit dans cette états tout seul LaughingRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahahaha y sais pas viser pantoute ton ti viper lollll
ayoye la face premiere dans le bac !!!
ye super beau ton serpent laurent
pis japprouve moi aussi le ''osti'' a fin hahaha Wink Razz

tu va y arriver !!!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr ! avec du lapin ou un elephant il toucherait peut etre la cible ,

mais sans blague dans la video 1 au 3 eme strike,on dirait quil le tien??

c sur c un peu flou,mais c sur quil la attrapé ,il la laché avant ou apres que tu retourne avec ta perche ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tabarnak, ste serpent la n'a pas de problème de feeding lol... Imagine tu si sa devenais 30 livre comment sa serait épeurant nourrir sa Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey Laurent , tu devrais essayer des plus petite proie , si jai bien lu sur les candoia il mange pas souvent et On un systeme digestif assez lent . P-e que le rats est juste trop gros pour lui aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dude c'est parce qu'il a peur de ta pince! Tiens le rat entre tes lèvres à place...

Bah ça aussi laisse faire y va avoir peur de ta face! Dis donc à ta blonde de le faire! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woyons t'es ben moumoune... tiens les ek tes mains l'rat! esti tu sais kesser j'vais dire a ca ein! J'ai meme pas besoin d'l'écrire... Laughing Non mais serieusement, comme superman dit, diminue la grosseur de la proie, est une coche trop grosse, pis tu devrais prendre kekchose d'autre pour feeder... des ptites pinces ca va etre correct lol, tu va avoir plus d'accuracy pis tu va moin grouiller... c'est pas un bci, des ptits serpents, s'pas toujours pro pour viser. Accote tes pinces sur le bac pis bouge pu... plus tu l'promene, plus qui va avoir d'la misere a l'pogner. C'est la meme chose avec mon mini etb, faut vraiment pas souffrir du parkinson sinon t'es pogner 1 hr la a attendre qui pogne sa souris

PS: Un petit truc; les aspera c'est des serpents qui feed souvent près des étangs cacher en dessous des feuilles... y'attaque pas dans les airs. C'est pour ca que ton serpent a d'la misere a le pogner... c'est mieux de faire danser la proie au sol juste devant son visage, y'a manquera pas. T'es pas obliger non plus de tirer dessus, c'est des serpents qui feed souvent sur des grenouilles, fac plus tu l'derange, plus y'a de chance qui lache sa proie. C'est pas grave si il la lache la premiere fois, laisse le faire, observe le voir si il va allez la sentir apres, sinon redonne lui. Feeder un candoia c'est comme feeder un blood ou un etb, PATIENCE! Ca y t'en faut beaucoup. Y'on un metabolism vraiment lent aussi, tu devrais feeder au 14 jours quand sont jeune, apres ca, c'est au 3-4 semaines pas plus souvent. Faut jamais tu voit une bosse aussi quand tu feed, c'est ben important. Tres different d'un bci, c'est comme le contraire. Asseye ces truc la, pis si tu veux ca l'aille encore mieux, l'odeur joue un role ben important. Bébé souvent on met l'odeur du thon sur les proies pour qu'il le prenne tu suite... Parce que d'une maniere, oui c'est des agressive feeders, y vont s'garrocher... mais les bloods aussi font la meme chose, les miens fonce comme des tatas, mais pogne rarement leur proie du premier coup. Faut pas déranger ces snakes la quand y mange, essaye l'approche direct devant le visage au niveau du sol. J'espere ca t'aide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amy a écrit:
Woyons t'es ben moumoune... tiens les ek tes mains l'rat! esti tu sais kesser j'vais dire a ca ein! J'ai meme pas besoin d'l'écrire... Laughing Non mais serieusement, comme superman dit, diminue la grosseur de la proie, est une coche trop grosse, pis tu devrais prendre kekchose d'autre pour feeder... des ptites pinces ca va etre correct lol, tu va avoir plus d'accuracy pis tu va moin grouiller... c'est pas un bci, des ptits serpents, s'pas toujours pro pour viser. Accote tes pinces sur le bac pis bouge pu... plus tu l'promene, plus qui va avoir d'la misere a l'pogner. C'est la meme chose avec mon mini etb, faut vraiment pas souffrir du parkinson sinon t'es pogner 1 hr la a attendre qui pogne sa souris

PS: Un petit truc; les aspera c'est des serpents qui feed souvent près des étangs cacher en dessous des feuilles... y'attaque pas dans les airs. C'est pour ca que ton serpent a d'la misere a le pogner... c'est mieux de faire danser la proie au sol juste devant son visage, y'a manquera pas. T'es pas obliger non plus de tirer dessus, c'est des serpents qui feed souvent sur des grenouilles, fac plus tu l'derange, plus y'a de chance qui lache sa proie. C'est pas grave si il la lache la premiere fois, laisse le faire, observe le voir si il va allez la sentir apres, sinon redonne lui. Feeder un candoia c'est comme feeder un blood ou un etb, PATIENCE! Ca y t'en faut beaucoup. Y'on un metabolism vraiment lent aussi, tu devrais feeder au 14 jours quand sont jeune, apres ca, c'est au 3-4 semaines pas plus souvent. Faut jamais tu voit une bosse aussi quand tu feed, c'est ben important. Tres different d'un bci, c'est comme le contraire. Asseye ces truc la, pis si tu veux ca l'aille encore mieux, l'odeur joue un role ben important. Bébé souvent on met l'odeur du thon sur les proies pour qu'il le prenne tu suite... Parce que d'une maniere, oui c'est des agressive feeders, y vont s'garrocher... mais les bloods aussi font la meme chose, les miens fonce comme des tatas, mais pogne rarement leur proie du premier coup. Faut pas déranger ces snakes la quand y mange, essaye l'approche direct devant le visage au niveau du sol. J'espere ca t'aide!



Hahahahaha Amy... Le Vidéo est vieux... Il mange et je n'utilise plus c'est pince .lololl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
What the fuck ?!? POURQUOI TOUT L'MONDE COMMENT SUL VIDEO AUJOURD'HUI!?! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Those tongs look very awkward... Get a set of steel forcepts instead... A lot easier to let go and pick up the rodent... In the second video, when the snake grabbed the prey and constricted.... that would have been a good time to leave the room for a few minutes and let it eat in peace...

Maybe this has been already mentioned as my French kinda sucks...


Rob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rob McRobbie a écrit:
Those tongs look very awkward... Get a set of steel forcepts instead... A lot easier to let go and pick up the rodent... In the second video, when the snake grabbed the prey and constricted.... that would have been a good time to leave the room for a few minutes and let it eat in peace...

Maybe this has been already mentioned as my French kinda sucks...


Rob


Thanks Rob.

But like i said before, this video is a little old. Razz I now use those steel forcepts. And he is curently eating on adulte mice every two weeks... thumright

The blue tong is only for my adulte boa constrictor. They do bite harder... haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...