Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marco1391

Nourrir 2 geckos AFT

Messages recommandés

Bonjour j'ai 2 Gecko AFT dans le même Terrarium depuis un mois. J'ai un male qui est presque le double de la femelle qui est avec lui, ce ne sont pas des bébés.
Mon problème est de bien doser le nombre de nourriture que chacun mange et à quelle intervalle? Suggestions?

Merci

Je te conseille fortement de les séparé puisque tu pourrait avoir une reproduction indésiré et si tu dis que ta femelle est 2 fois plus petite que le mâle, elle est sûrement trop jeune pour être accouplé et il y a une règle de base dans le monde des reptiles: Un reptiles=Un terrarium, sauf pour l'accouplement et même là il ne doivent rester ensemble que pour l'accouplement et après on les sépare.

J'espère que ca pourra t'aider Smile

Etienne

Et pour la dose de nourriture, une autre personne pourra peut-être t'aider parce que je ne sais pas du tout ???

+ 1 thumright

faut jamais mettre 2 gecko ensemble s'il n'ont pas la même taille, qu'ils soit bébé ou adulte et le best serait de les séparer, un gecko par terra, ça évite le stress, domination et comme ça tu va pouvoir savoir la quantité que mange chaque gecko, ça dépend de leur appétit c'est jamais pareil.

+ 1

J'ai vécu situation semblable avec des beardies ...

Le plus gros domine toujours le plus petit.

Question feeding, nourrie les comme à l'habitude dans leurs terra respectif.
Tu peux cependant donner des proies plus riches en protéines et calcium à ta femelle.
Si elle acuse un retard de croissance, elle devrait le reprendre assez rapidement.

Oubli pas les vitamines et supléments Smile

Guuillaume

la conception des œufs fon forcer beaucoup la femelle , ses très exigent pour elle .
Avec un mâle en permanence a ses coter elle en fera a tout les mois et sont poids va chuter dramatiquement jusqu'a la mord de celle si.

un couple ne doit être ensemble QUE pour la repro ,

les reptiles sont des animaux qui vivent mieux seul , c'est important a comprendre. thumright

• Créer...