Mathieu23 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Voici un petit update de bébé carpondro après leur première mue. Enjoy! [b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 wow! très belle couleur! j'aime bien la 4ème photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannick11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 il a des yeux de tueur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 je suis sans mots!! de toutes beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 dbl post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LD501 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Belle réussite !Ce sont vraiment des hybrides intéressants visuellement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiiti1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 C'est très beau Côté caractère, C'est comment?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu23 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Tiiti a écrit:C'est très beau Côté caractère, C'est comment??Ils ont un sale petit caractère de cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiiti1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 C'est leur côté GTP sûrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exzootique 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myloup11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 tout simplement allucinent .. probablement les plus beau hybride que mes yeux on jamais vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tekko 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 moi c'est les yeux qui me font tripper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Vraiment de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu23 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Rachel a écrit:Vraiment de toute beauté Merci Rachel! ...tu parles de moi ou des serpents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 moi aussi,les plus beaux hybryde que jai vu actuellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 De toute beauté! Ça serait vraiment très intéressant qu'ils gardent ses couleurs en vieillissant! J'imagine que la couleur va changer, reste à voir ce que ça va donner d'ici quelques mois / années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vordrik 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 il es beau ... mais... c'est tu moi ou il a une grosse tête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Super beau tes bébés, les patterns du deuxieme sont juste malade!! J'espere qu'ils vont pas trop noircir adulte, faudrait pas cacher ca ces belles lignes la Et ca va toujours bien avec eux? mange bien, mue bien, pas trop mordeux J'trouve que les traits du carpet sont plus dominant, j'ai hate de voir si la couleur va restez aussi flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Vraiment très beau.C'est fou comme la ligne sur le côté de la tête passe à travers l'oeil, on dirait une continuité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Ils sont vraiment beau Matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 On veut de nouvelles photos ! On veut de nouvelles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu23 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Rachel a écrit:On veut de nouvelles photos ! On veut de nouvelles photos ! Maudite pressé.....mais je t'aime pareil ! Je vais être au show de vente de Montréal, le 24 octobre 2010, et j'en apporte un avec moi pour l'exposer seulement. Je crois que c'est encore mieux qu'une photo ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 yay!!! J'ai hate d'le voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 wow! tres belle photo, magnifique couleurs et pattern ouff c des vrais turie j'ai hate de voir les autre photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannick11 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 moi je l est vu !!!tres belle bête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites