Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hammer1

tache sur queue de gecko

Messages recommandés

bonsoir , je m'adresse a vous car je suis détenteur de deux gecko tokay depuis qulque mois , tout se passe bien il mange bien mue bien , mais je vien de m'appercevoir que l'un des deux a des petite taches blanche sur le milieu de la queue une plus grosse que les autres qui n'avait avant et j'aimerais savoir si cela ai inquiétant ou juste a surveiller.
merci d'avance pour vos réponses

Une photo de près du problème pourrait grandement nous aider à t'aider copain !!

Bienvenue sur RGre en passant !! Razz

merci pour la binvenue voici la photo du monstre lol (dsl pour la taile j'ai buguer dans la resolution de l'apareil le boulet )si sa peut vous aidés , la tache la plus importante ai sur le dessu encadré et trois ou quatre autre sur le coter droit de la queue

Humm je sais pas c'est dur a dire ... !! Ton tokay semble bien gras et en santé a premiere vue...

Regarde de plus près, si c'est bien dans sa peau .. comme si des ''spot'' blanc apparaissait ?!

Vite comme ça, c'est pas évident. La photo est pas de trop près hein !! Razz

Mais voila essais de le manipuler pour voir de pres ce que sa pourrait etre...

Donne des news svp !

voici une photo plus pres de la queue la qualité ai pas top dsl , et sa a l'air de "spot" lol comme ceux que l'ont eclate avec les ongles

hammer a écrit:
sa a l'air de "spot" lol comme ceux que l'ont eclate avec les ongles

E.... ?!?!? tu veux dire un bouton sur sa peau que tu pourrait crever ???

Je suis confu là !!! Éclaire moi un peu SVP !!!

Peux-tu le manipuler ce tokay ??? Sinon prend des bon gants épais et prend le pour voir de près.

C'est probalement de la pigmentation blanche qui se développe sur sa queue.....
Tk si c'est ce que tu veux dire par ''spot'' ... les tokay ont des petites protubérances sur la peau, comme des petits bouton.
Je vois difficilement ce que ça pourrait être d'autre que cela.

Tien nous au courant de la situation Smile

Guillaume

apres examination du dit parient , il s'avere que les taches était en faite un debut de mue un peu bizard, donc plus de peur que de mal merci quand meme a vous pour les réponses aussi rapide.

• Créer...