chico21 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Voici ma petite bcc qui vien de phil.Comme vous pouvez voir, elle grandit bien et ne manque pas de place!La cage fait 6-2-2 pied, le serpent fait un gros 6 pied. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 niceeeeeeeeeeeeee meme si tu naurais pas mentionner que sa venai de PHil ,cetais evident a le voir ya juste lui qui a produit daussi beau bcc depuis un criss de boute ..felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy15 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 wwwwwooooooooooooooooooowwwwwwwwwwwwwwwwwwww !!! absolument magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Merci pour les photos, tu as pas idée à quel point c'est le fun de revoir un de ses BCC !!!Elle est vraiment superbe!!! Déjà plus de 6 pieds et elle est avoir seulement deux le 5 octobre prochain, faut croire que tu l'as nourri comme bon ce doit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chico21 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Merci pour les commentaires. Oui, elle grandie vite, et je ne la nourie meme pas tant que ca, je vien juste de commencer a lui donner des cochons dinde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diadophis1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Attention, sur la première photo, il est en train de mesurer la cage pour voir s'il peut la manger loll Sérieusement c'est un magnifique spécimen !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 diadophis a écrit:Attention, sur la première photo, il est en train de mesurer la cage pour voir s'il peut la manger loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxibeni 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 diadophis a écrit:Attention, sur la première photo, il est en train de mesurer la cage pour voir s'il peut la manger loll Sérieusement c'est un magnifique spécimen !!!loll et .. vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 diadophis a écrit:Attention, sur la première photo, il est en train de mesurer la cage pour voir s'il peut la manger loll Sérieusement c'est un magnifique spécimen !!!HAHAHAHA !!!!Félicitation Chico il est M A G N I F I Q U E !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Magnifique !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beatlemania 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 wow J'aimerai sa en avoir 1 comme lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chico21 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 merci bien pour les commentaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Broan 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Salut je suis un peu melanger ! Estce que sais un bcc suriname ou guyane ? Merci de la reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
python-royale41 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 suriname Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbo 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 ces le plus beau bcc que j ai vue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dc_storms 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 SPLENDIDE.... felicitation a phil pour l'avoir produit et a toi chico pour en avoir pris soin........frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chico21 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Merci bien pour les commentaire.les bcc guyane et suriname sont pareil, souvent les animaux prélevé en guyane sont exporté par le surinam! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 chico2 a écrit:Merci bien pour les commentaire.les bcc guyane et suriname sont pareil, souvent les animaux prélevé en guyane sont exporté par le surinam!Exact donc on s'entends pour dire que c'est la meme affaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chico21 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 C'est la meme affaire, surtout que quand les gens dise guyane, est-ce qu'il parle de la guyane francaise ou de la guyana? Ces deux pay sont séparé en deux par le suriname! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elissa 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 elle est très jolie, savez vous si il y des personnes qui ont pour projet de reproduire des bcc cette année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 elissa a écrit:elle est très jolie, savez vous si il y des personnes qui ont pour projet de reproduire des bcc cette année?J'essaie de nouveau d'en produire cet année. D'ailleurs ce BCC est produit par moi en octobre 2008. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elissa 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Je sais qu'elle vien de toi, d'ailleurs j'ai déja u une petite femelle bcc de toi. Ca serais génial que ça fonctionne pour toi cette année avec ton couple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 elissa a écrit:Je sais qu'elle vien de toi, d'ailleurs j'ai déja u une petite femelle bcc de toi. Ca serais génial que ça fonctionne pour toi cette année avec ton couple.J'espère bien que oui. Je les essayé seulement une fois depuis 2008, mais sans succès. On verra pour cette année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff84 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 voici nos petit bébés bcc nés le 15 nov.voir le lien http://profile.imageshack.us/user/sylvie0488/10 femelles et 2 males (4 et 13 )jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites