Noulane11 0 Posté(e) le 13 février 2010 Comme je vous le dit dans le titre, je vous présente donc notre petite Esnana qui est chez nous depuis quelque temps déjàQuelque jours après son arrivéeà 4 mois avec ses copains blancEt aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène4511 0 Posté(e) le 13 février 2010 Elle est trop mimi cette choupinette !!!!!!Je viens d'aller sur ton site ils sont superbes tes doudous.Mais dis-moi, je vai peut être poser une question idiote..... mais je croyais que les Samoyèdes étaient blancs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 13 février 2010 Esnana n'est pas un samoyede lol ! c'est un lapinkoira ou chien finnois de Laponie. Nous débutons une deuxième race.Merci pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène4511 0 Posté(e) le 13 février 2010 Oups désolée,je me disais bien qu'il y avait quelque chose de différent. Roh la boulette !!!! Ben ze connais pas moi !!!! En tout cas elle est superbe et à l'air canaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 14 février 2010 Je vous en remet une prise le mois dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 Rho la tête sur la dernière photo, elle ne doit pas être que sage avec ce regard de canaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 17 février 2010 Très jolie, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 17 février 2010 Oh que oui, elle a vraiment l'air voyoute !!!! Eylis a un regard très doux, elle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 17 février 2010 En réalité c'est 2 canailles et la plus peste des 2 c'est la blanche au doux regard. Mais je les adore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Elle a une super bouille! Et l'oeil malin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 Adorable en effet !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites