Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xena12

Agame Agame / Margouillat

Messages recommandés

Allo J'ai fait l'acquisition d'un couple D'agame des Colons aussi appelée margouillat ou agama agama . J'aimerais savoir si quelqu'un ici connais un peu ces lézards j'aurais quelques questions Smile Du genre es-ce que je peut lui donner des légumes /fruits si oui lesquels! A quel age la reproduction et bref tous ce que je peut savoir ceux eux je veut le savoir! Razz

Merci Smile Haha cool un habitant du lac XD Au fait question stupide comment on change sa photos de profil :O

Razz !!!!

Vas sur l<onglet profil.
Ensuite tu verras juste en dessous de ou tu as cliquer.
Redimensionne une pic et hop la !!! Smile

Merciiii encore , mais malheureusement j'avait déja tout lu sur google mais rien ne me dit quel fruits/légumes je peut lui donnée Sad

En fait ils sont pas mal plus insectivore !!!
Mais il arrive quil se laisse aller dans les feuillages et fleurs diverse de leur habitat naturel, cherche pour connaitre ces plantes, jte dit pas que tu vas en trouver chez le botaniste du coin mais bon, ca peu donner une idee !!

Si tu lis langlais il y a plein de fiche a consulter aussi sur le web !!!

En passant felicitation, cest une espece quon ne voit pas assez souvent !!! Smile

Guillaume

Oui surtout mon mâle il est plein de couleur flash! Je suis tombée en amour avec ce petit couple tout de suite j'ai dit a mon boss a l'animalerie ou je travaille je PART AVEC!!! XD Mais bon j'me demandais simplement si je pouvais leurs donnée des truc du genre salade romaines de fruits , pomme , pêche fraise comme les dragon barbu

Oui, tu peux donner les même chose que des dragons barbus, mais comme gecko4life à déjà mentionné, ils sont davantage insectivores.

Sinon, cela se garde essentiellement de la même manière que des dragons barbus justement, donc cela te donnera l'essentiel de ce que tu doit savoir pour en prendre bien soin.

Cerberus a écrit:
Oui, tu peux donner les même chose que des dragons barbus, mais comme gecko4life à déjà mentionné, ils sont davantage insectivores.

Sinon, cela se garde essentiellement de la même manière que des dragons barbus justement, donc cela te donnera l'essentiel de ce que tu doit savoir pour en prendre bien soin.

Merci Cerberus !! Wink

Oui ce sont vraiment des bestioles superbes. Aussitot que ta des photos montre nous ca.

Les agame des colon son beau
ya aussi le Star agama qui est pas si mal il a une belle tête ..

si vous voulez des mangeur de fourmi il y a aussi les horned lizards
ou si vous préférer Phrynosoma

en voici quelques uns

* Roundtail Horned Lizard (Phrynosoma modestum) Chihuahuan
* Flattail Horned Lizard (Phrynosoma m'calli) Sonoran
* Regal Horned Lizard (Phrynosoma solare) Sonoran
* Texas Horned Lizard (Phrynosoma cornutum) Chihuahuan
* Shorthorned Lizard (Phrynosoma douglassi) Great Basin

J'ai un ami qui a les Texas et cest cute petit et Shake les cricket comme
un varan loll avant de les mangé c comique.

Xena prend des photo aussitôt que tu a le temps.

il y a tellement de lézard .. il en a pour tout les gout

• Créer...