Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
axel_9

nourriture (lapin)

Messages recommandés

Bon je me posait cette question. dans les mois future j'aimerais vraiment me trouver un boa lorsque ma être prêt a l’accueillir. Bon la question est que rendu a une grosseur pour les lapins. vous prenez où vos lapin. a l'animalerie et vous les tuer après. ou on peu déjà en acheter des congeler a l'animalerie. parce que acheter un lapin vivant a toute les semaine a 30$ et + du lapin. sa deviens cher a nourrir. et sinon est-ce qu'il y a des éleveur de lapins qui en vende pour les lapins. j'ai vue plusieurs pour des souris et rat, mais pour lapin j'en ai pas encore vue.

ces sur que moi je veut un boa jeune pour le voir progresser. donc sa risque d’être long avant je me rende la, mais bon je posait la question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'es pas obliger de lui donner des lapins à ton boa. En faite tu peux le nourrir avec du rat toute ça vie si tu veux, il suffit simplement d'en donner une bonne quantité. Et pour les lapins, oui il existe quelques éleveurs un peu partout qui peuvent tant fournir. Mais bon tu n'est pas rendu la, mais c'est très bien de s'informer à l'avance !!! De plus, tu ne donne pas un lapin par semaine à ton serpent (selon la taille évidemment), par exemple ici mes grosses femelle mangent un lapin par mois seulement.

Bref, il n'y a aucun problème à donner seulement du rat à un boa constrictor. Mais rendu à une certaine taille, tu peux passer à deux rats jumbo par semaine, etc.

J'espère t'avoir aidé...

Phil
www.dunnsnakes.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je payait 5$ du lapin de 5 lbs avant chez les souri du nord!

asteur je nourit toute au porcelet et coute encore moin cher


a 30 $ le lapin sé du vole littéralement!
va sur kijiji ou lespac yen na tous plien a vendre a 15$ si té mal prit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour les info. c'est bon a savoir qu'on peut donner du rat jumbo et sa fait la job. cest plus facile je crois a trouver des rat que des lapin.. Bon bien c'est parfait. Une info de plus d'utile a savoir pour mon future boa Razz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux aussi chercher un éleveur particulier de lapin a viande et de petits animaux. J'en connais un dans mon coin c'est 5$ du lapins adulte et 2.50$ pour les plus jeunes. Il vends aussi toute sorte de petits animaux. C'est sur que moi j'habite loin de bromon mais tu peux toujours chercher dans ton coin je suis sur qu'il y en a.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaClique a écrit:
va sur kijiji ou lespac yen na tous plien a vendre a 15$ si té mal prit!


Sauf que ces gens la vendent leur lapin de compagnies.... non des lapins feeder.

Je déconseille cette pratique de chercher les deals de rongeur (de compagnie) sur les petites annonces pour trouver de la nourriture pas cher pour leur serpent.

C'est le genre de mauvais pub qu'on veux pas dans notre hobby.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cerberus a écrit:
LaClique a écrit:
va sur kijiji ou lespac yen na tous plien a vendre a 15$ si té mal prit!


Sauf que ces gens la vendent leur lapin de compagnies.... non des lapins feeder.

Je déconseille cette pratique de chercher les deals de rongeur (de compagnie) sur les petites annonces pour trouver de la nourriture pas cher pour leur serpent.

C'est le genre de mauvais pub qu'on veux pas dans notre hobby.

jai tu parler danimaux de compagnie??
Rolling Eyes
ya plien dannonce de lapin de chair! Wink pis anywais sé pas leur affaire ce que tu fait avec une fois acheter!

faut etre sans dessin en esti aller voir une tite famille pis leur dire que tu prend leur lapin pour les tuer!!

franchement un peu de jugotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
faut etre sans dessin en esti aller voir une tite famille pis leur dire que tu prend leur lapin pour les tuer!!

franchement un peu de jugotte


Ouais mais le probleme c,est que souvent ils vont vendre toute les bebelles avec (cage, litière,bol, ect) PIs après t'es pogné avec le tout, pis si tu leur dit j'en ai pas besoin, il vont te dire, ben prends le je veux pas rester pogner avec Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu les donne a l'animalerie du coin ou a un voisin. Sinon ya la poubelle qui passe toute les semaine. Si tu donne le prix demander au gars, ca m'étonnerais qu'il te pose plein de question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas je me vois pas aller acheter un lapin de compagnie a une famille. J'en ai un lapin de compagnie. et je ne le vendrais pas pour nourrir un serpent. surtout moins le donner a mon snake!!! Contrairement au lapin a viande. bin eux y sont élever pour servir de repas . c'est différent. en tout cas moi je trouve sa différent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaClique a écrit:
jai tu parler danimaux de compagnie??
Rolling Eyes
ya plien dannonce de lapin de chair! Wink pis anywais sé pas leur affaire ce que tu fait avec une fois acheter!

faut etre sans dessin en esti aller voir une tite famille pis leur dire que tu prend leur lapin pour les tuer!!

franchement un peu de jugotte


J'ai juste tenu à préciser des fois que certain l'interprèterait ainsi.

Car, j'en ai vue des annonces kijiji de personne qui avertissent les autres de ne pas vendre leur lapin sur kijiji a cause que des personnes les achète pour servir de nourriture à serpent. C'est pas moi qui l'a inventé.

Bref, ce n'était qu'une précision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une question comme sa un lapin ,sa se tue comment ? comme un rat en tirent sur la tete et la queue ? sa commence a etre une sale job Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iannick a écrit:
une question comme sa un lapin ,sa se tue comment ? comme un rat en tirent sur la tete et la queue ? sa commence a etre une sale job Shocked


Idéalement dans une chambre à gaz, tout comme les rats ou tout autres rongeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis bien d accord avec toi ..mais si tu a 2 ou 3 rat a tuer a la fois ,la chambre a gaz te revien po mal cher .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance pour tuer un lapin à mains nues ... c'est résistant ces petites bêtes et ça cri TRES fort quand ça panique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'est tres vrai, ca cri vraiment fort...

J'aimerais bien voir la qualité des lapins sur Souris Du Nord...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi mon boa mesure 7pied et un lapin a pas besoin d etre mort j vous le dit c peut etre un peu sadique de ma par mais bon j nourri avec du vivant de preference vue j fait mon élevage de rats pour mes pr j echange kelke rat contre un lapin de temps a autre au pet shop et quand monn snake refuse la proie apres kelke minutes j remet le rats au prochaint terra si le rat est chanceux y retourne ds cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un jour,ta proie va blesser ton snake et ,là sa va etre la galaire . c est toujours plus sécuritaire de nourir avec du mort .faire la sale job ......sa fait partie de la game ...maleureusement (en2k ses sa que je me suis dit la première fois lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...