Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Myloup11

Salmon

Messages recommandés

Voilà, suite aux conseils de Amy je fait le saut dans les boas avec une petite femelle salmon de Vlad !
Je viens de la réservée et j'ai déjà hyper hâte de l'avoir !!

drunken Je la trouve tellement belle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow!!! magnifique, c'est un de mes achats dans le futur.

J'ai déjà un python tapis de 6pieds alors je travaille fort chez moi pour convaincre de rentrer un autre gros serpent.

Félicitation, tu nous donneras des nouvelles quand il sera rendu chez toi et tu enverras des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost a écrit:
Très beau serpent, tu dois avoir hâte de l'avoir chez toi Wink


Met en !! J'ai tellement hâte de la voir en vrai !! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe

et crois moi tu pouvais pas pogné meilleur éleveur de salmon !! thumright

Vlad est un des bon éleveur avec qui je ferait toujours affaire !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow félicitation !!ma dire comme laurent tu pouvait pas choisir meilleur éleveur!

vlad a vraiment les plus beau hypo que jai vue!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain! Tu pouvais pu attendre... Mr.Red
J'te comprend, elle est hallucinante!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé voilà ! après un allez-retour montréal ma petite Salmon est avec moi !
Le voyage c'est super bien passée, elle ne semble pas stressée et elle est déjà en train d'explorer son bac ! J'ai prit quelques photos rapides mais elles ne sont pas super bonnes, je préfère la laisser tranquille pour le moment !







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment très belle, tu dois tout le temps être en train d'aller la voir !!!
Ils sont tous très beaux les salmon de VLad.
Encore un fois félicitation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !!!
Je l'adore déjà ! Elle est full active, toujours en train de se promener dans son bac, jamais cachée même si elle a une cachette et quand je la manipule elle bouge au boute et est super attentive à tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myloup a écrit:
Merci !!!
Je l'adore déjà ! Elle est full active, toujours en train de se promener dans son bac, jamais cachée même si elle a une cachette et quand je la manipule elle bouge au boute et est super attentive à tout !


En faite elle explore sont nouvel environnement. D'ici quelques jours elle sera probablement plus tranquille et souvent dans ça cachette Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais savoir en passant est-ce qu'elle doit obligatoirement avoir un coin froid dans son bac ? Parce que je dois l'amener temporairement à ma job et je vais mettre son bac dans un de mes compartiment à reptiles. J'ai prit la température et ça tourne autour de 32-33 durant le jour et environ 24 lorsque mes lumières sont fermées. Je n'ai pas vraiment la possibilité de lui faire un coté plus froid (même si la lumière est d'un coté du terrarium il n'y a pas vraiment de différence avec l'autre extrémité du terrarium). Est-ce que c'est bin grave ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myloup a écrit:
Je voulais savoir en passant est-ce qu'elle doit obligatoirement avoir un coin froid dans son bac ? Parce que je dois l'amener temporairement à ma job et je vais mettre son bac dans un de mes compartiment à reptiles. J'ai prit la température et ça tourne autour de 32-33 durant le jour et environ 24 lorsque mes lumières sont fermées. Je n'ai pas vraiment la possibilité de lui faire un coté plus froid (même si la lumière est d'un coté du terrarium il n'y a pas vraiment de différence avec l'autre extrémité du terrarium). Est-ce que c'est bin grave ?


Oublie le coin froid !! thumright C'est pas nécessaire !! Si tu est capable d'avoir entre 29-31 partout serait le best !! Wink

33 Commence a être un peu chaud par contre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent a écrit:
Myloup a écrit:
Je voulais savoir en passant est-ce qu'elle doit obligatoirement avoir un coin froid dans son bac ? Parce que je dois l'amener temporairement à ma job et je vais mettre son bac dans un de mes compartiment à reptiles. J'ai prit la température et ça tourne autour de 32-33 durant le jour et environ 24 lorsque mes lumières sont fermées. Je n'ai pas vraiment la possibilité de lui faire un coté plus froid (même si la lumière est d'un coté du terrarium il n'y a pas vraiment de différence avec l'autre extrémité du terrarium). Est-ce que c'est bin grave ?


Oublie le coin froid !! thumright C'est pas nécessaire !! Si tu est capable d'avoir entre 29-31 partout serait le best !! Wink

33 Commence a être un peu chaud par contre !!


Merci !
Je vais essayer de baisser mes température encore un peu alors Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amy a écrit:
POWERFEEDING TIME! Faut l'engraisser ce ptit monstre la!


Haha j'pense pas que je vais avoir de la misère à l'engraisser celle la !! Ça a même pas prit une minute qu'elle a sautée sur le rat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans 10 mois exactement, est ben mieux d'manger du rats jumbos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fou comment ça grandit vite ces p'tites bibites là !! Tout juste une semaine et demi qu'elle est avec moi et je remarque déjà qu'elle grandit ! Elle est déjà en mue en plus ! J'ai bien hâte de voir comment elle va être après sa mue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu va voir, apres l'hiver, tu va pu la reconnaitre! Continue a bien la nourrir avec des proies adaptés, aie pas peur de lui donner ca gros, ca peut en prendre un bci Very Happy Moi mon salmon en 6 mois y'etait rendu sur les plus gros rats du salon du chien! Tu mettera des photos a chaque mois voir comment elle garde ses couleurs, est tellement belle c'te petite la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'pense que son prochain repas ça va être un wealing parce que un pups ne fait même pas une mini bosse dans son corps ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vas-y avec du small, faut voir une belle bosse! Elle a l'air quand meme assez longue sur les photos, c'est pas mal sure que tu peux lui donner bien plus gros que ca. La masse elle va en prendre vraiment vite a cette age la, elle va muer souvent aussi (les miens muait aux 3 semaines bébé) et ca prend que 4-5 repas dememe, et tu change de grosseur, des fois 3 pis tu va plus gros. Pour le fun, marque le dans un carnet ou sur l'ordi les dates de feedings et la grosseur de proie, ca va te donner un idée quand changez aussi, et tenir compte des mues, de son poids ( si tu peux la peser ) etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niveau longueur elle mesure un peu plus d'un pied environs !
Et bonne idée pour tenir un genre de carnet, ça va me donner un certain suivit sur on évolution ...

En passant ... j'pense que je viens de tombé en amour avec les boas ! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haha, oui y'on le don de faire ca ces maudit serpents la... Moi j'sais que c'est une espece que j'vais toujours avoir, peu importe leur couleurs et les patterns qu'ils ont, J'l'es trouve toute beau! En plus d'etre beau, y'on la bonne grosseur, pas trop petit, pas trop gros, juste parfait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BElle achat myloup Smile Va faloire que je vienne la voir!!
Elle est vraiment belle!! On sorganiseras sa bientot!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Power feeding...... C bin kool les boas, j'ai que sa. Quand tu en a une 15aine sa coute chèr en criss a powerfeder. Mon porte feuille aime mieux leur donner des repas plus modestes lol.

Yé vraiment nice ton boa Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Power feeding...... C bin kool les boas, j'ai que sa. Quand tu en a une 15aine sa coute chèr en criss a powerfeder. Mon porte feuille aime mieux leur donner des repas plus modestes lol.

Yé vraiment nice ton boa Very Happy


Trop c'est comme pas assez de toute façon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost a écrit:
Antoine a écrit:
Power feeding...... C bin kool les boas, j'ai que sa. Quand tu en a une 15aine sa coute chèr en criss a powerfeder. Mon porte feuille aime mieux leur donner des repas plus modestes lol.

Yé vraiment nice ton boa Very Happy


Trop c'est comme pas assez de toute façon Wink


+ 1 thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premier «gros» repas pour ma petit; un rat wealing !
Pi le pire c'est que quand j'ai ouvert le bac pour remettre sa cachette elle était déjà prête à en prendre un autre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...