Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jowelle1

Digestion de mon boa?

Messages recommandés

Bonjour! je suis l'heureuse propriétaire d'un des Boa de Cadies depuis 2 ou trois semaine, il a un mois et une semaine et il est rendu a son troisième repas mais il n'a encore jamais déféquer Rolling Eyes jme demandais si cétais normal a cet age ou si il y avais un problème quelque part!

pour vous mettre en situation y mange très bien la tempèrature de son trerra est de 30 au point chaud et 26 au point froid,
j'humidifie bien son terra, je ne le prend pas trop pour ne pas le stresser et jai même essayer de lui faire prendre un bain d'eau tiède et de le masser un peu mais ca change rien...qu'est-ce que jpeu faire de plus ??

Il est très jeune alors selon moi c'est normale. Il assimile toute sa nourriture donc il n'y a pas de rejet, s'il serait constiper il ne mangerait pas. Et avec ce que j'ai lus sauf si tu utilise un substrat qu'il pourrait avoir avaler je ne vois pas pourquoi il serait constiper.

Chez les humain c'est la même chose les poupons nourris avec le lait de leur maman peuvent de pas avoir de selle durant plusieurs jour tellement ils absorbent les nutriments.

P.S ste-thérèse de beauport???? (c'est la que je suis née!!!)

non saint-thérèse de Blainville mais moi jvien de charlesbourg donc a coté de sainte-thérèse de Beauport Razz

jowelle a écrit:
Bonjour! je suis l'heureuse propriétaire d'un des Boa de Cadies depuis 2 ou trois semaine, il a un mois et une semaine et il est rendu a son troisième repas mais il n'a encore jamais déféquer Rolling Eyes jme demandais si cétais normal a cet age ou si il y avais un problème quelque part!

pour vous mettre en situation y mange très bien la tempèrature de son trerra est de 30 au point chaud et 26 au point froid,
j'humidifie bien son terra, je ne le prend pas trop pour ne pas le stresser et jai même essayer de lui faire prendre un bain d'eau tiède et de le masser un peu mais ca change rien...qu'est-ce que jpeu faire de plus ??

Enlève le point froid..

Si il ce couche toujours au point froid, c'est normal qui digère moins vite ! Si tu est capable de lui mettre ca a 30 partout serait de best !! thumright

laisse la nature faire son chemin.. inquiete toi pas ,il va te livrer un ballon de football bientot..haha .

serieux,ca va se regler bientot,moi aussi jaugmenterais le point froid..mais a t'il un tapis chauffant ou un element chauffant sous le terra,cest exellent pour la digestion des serpents..

J'ai discuté avec joelle au magasin et elle n'avais pas de plaque encore.
elle la mit dernièrement alors tout devrait entrer dans l'ordre

mes bébé qui reste ici font de Jolie Caca lolll

j'adore les boa et python pour leurs selles

les colubridés oufff .. sa pis une mouette ... pas de différence.
la mouette sens fuck all .. elle est la la différence ahahahah

sais une nouvelle espece de boa ,autoclean up ..

sans odeur ,sans caca ,aucun degars ,les nouveau boachamowwwwww ..

je niaise parceque tu as eu de bon conseil plus haut Wink

Citation :
sais une nouvelle espece de boa ,autoclean up ..

sans odeur ,sans caca ,aucun degars ,les nouveau boachamowwwwww ..

Pouhahaha j'imagine le gars sur les speed en train de brasser un boa dans tout les sens pis de l'essorer Laughing

• Créer...