Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Myloup11

Rack en platique ??

Messages recommandés

Je regardais les bacs en plastique disponible chez wallmart quand j'ai vu ça. Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà pensé utiliser ce genre de rack pour mettre des serpents ?
Je sais pas si c'est assez solide ou si y'a des chances que le serpent sorte ...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé... j'ai ésseiller et je le déconseille.. malheureusement a moins d'avoir de gros serpents exp python royal.. tout ce qui est petit et mince passe très bien pour s'échappé. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop de risque de blessure et devasion ..

il y a des espasce ouvert a linterieur ,donc tout tes snakes vons se rammassee dans le meme bac .


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'en ai vue aussi pis le plastique est mince et facille a pousser, si mon python a été capable de pousser son grillage dans son acien vivarium il aurait pas de mal a s'évader de sa. (moi aussi j'y avait pensée pour m'économiser de l'espace)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jte conseile plus des ptit bac stérilite a clips verte ca fais la job bin enmasse et fabrike toi un rack aik des 2 x 3 ou 2 x 4 pour les mettre dedans ou un rack en mélamine tant ka moi fais la job et tu rajoute un cable chaufant ki passe sur tout le rack et le tour est jouer...
bonne journée la

Stev0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rubbermaid ma fait des miracles..lolll ,un bon rubbermaid a 10$
pi toute ma ptites gang est au chaud pi en securité,biensure dans un rack en bois,fait a la grandeur du back.sa prend pas trop despace et tu peu en garder plusieurs...quel merveille non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce moment mon Python royal est dans un bac rubbermaid qui clip SUPER bien ! Pourtant mon il a trouvé le truc pour sortir en poussant le couvercle pile en son centre (où c'est le moins solide), ca fait deux fois cette semaine que je le ramasse en fugue lol !! Donc je me dit que je commence a pu trop avoir le choix et me faire un rack (en même temps je vais avoir une économie d'espace). J'ai pas trop le choix de le garder dans un bac quand même opaque car dès qu'il est dans quelque chose de transparent (aquarium par exemple) il refuse de manger Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais comme moi achete toi des grosse pinces noires pour tenir les feuilles (tsé les raides que tu te fais mal au mains pour les ouvrire, lol) pis tu en mets une de chaque coté, pour moi sa fait la job même avec mon boa, si tu vois que les pinces on tendance a glisser, rajoute en d'autre. Tu vas voir tu vas essayer de lever le couvercle et tu seras pas capable. POur moi sa fonctionne bien Wink

P.S si tu trouve pas des grosses mets des petites, t'auras juste a en mettre plus pour compenser sa se vend en gros paquet pour presque rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha bonne idée j'avais pas pensé aux pinces !!
J'vais enfin pouvoir enlever la valise de poker que j'ai mise sur le bac hihihih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...