Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mathieu23

Quelques corn 2010

Messages recommandés

Voici quelques cornsnake que j'ai produit en 2010. Je ne produit pas seulement des carpondro Razz


Il s'agit d'un petit issue de l'accouplement entre un couple de Banded Motley "designer". Il sera plus beau en grandissant car il aura de plus en plus de rouge. Ce qui me fascine chez ce spécimen est l'absence de pattern sur sa tête.


Le second présenté est un cornsnake de coloration régulière et présentant la mutation " Bloodred". Celui-ci est particulièrement intéressant et se démarque car il présente très peu de motif latéral. Il présente un bon candidat comme futur reproducteur. Je le trouve comique avec son pattern de tête ressemble a des cornes.....un vrai corne-snake! Tiens, on dirais un jeu de mot de Wyz! Very Happy


Le suivant n'est pas ressorti du lot pour sa couleur mais plutôt pour son long motif dorsal rappelant un peu la forme d'une fermeture éclaire. Je suis un peu déçu car j'aurais aimé que son pattern soit plus long, un peu comme le spécimen régulier suivant celui-ci.


Le dernier, mais non le moindre, est un petit régulier arborant un motif plus qu'étrange et assez intriguant. En grandissant, il ressemblera fort probablement à sa mère qui est la photo suivante.


J'espère que vous pouvez bien voir la ressemblance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow ! Je trippe sur le premier et le dernier !
Est-ce qu'ils risquent de pâlir beaucoup ou de garder une teinte quand même assez foncée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il devrait prendre sensiblement les mêmes teintes que leur parents, donc ils développeront de plus en plus de rouge. Il y en a toujours quelque-un dans la portée qui finissent un peu plus foncé ou un peu plus pâle que leur parents. C'est seulement après quelque mois qu'on peut vraiment avoir une idée fixe de leur futur couleur car il change beaucoup dans les premier mois.

Voici d'ailleurs une photo de la mêre du premier, le Banded Motley "designer". Je n'ai jamais été capable d'avoir de elle, un spécimen présentant autant de noir sur le contour des selles dorsales. Je vais inspecté minutieusement sa portée de 2010. Je prévois la mettre un un Okeetee de la lignée de John Lee Abbott pour accentuer et élargir le contour noir, un autre petit projet de 3-4 ans. Je suis persuadé que le résultat en vaudra la peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sweet! C'est des beaux bébés ça. Le pattern du dernier est particulièrement intéressant...

Mais tout ça pour dire que... pas de suboc????? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nir a écrit:
Sweet! C'est des beaux bébés ça. Le pattern du dernier est particulièrement intéressant...

Mais tout ça pour dire que... pas de suboc????? Razz


Non mais j'ai des oeufs de suboc par contre!! Mr.Red Encore quelques semaines d'incubation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu a écrit:
Nir a écrit:
Sweet! C'est des beaux bébés ça. Le pattern du dernier est particulièrement intéressant...

Mais tout ça pour dire que... pas de suboc????? Razz


Non mais j'ai des oeufs de suboc par contre!! Mr.Red Encore quelques semaines d'incubation.


Ouh, exitant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...