Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

socketbamboo

Messages recommandés

C'est gentil cette bienvenue ! Comment avez vous deviné le nom de mon affixe ???

Bon je me présente : je m'appelle Mireille ou Socketbamboo selon les deux forums sur lesquels je sévis depuis pas mal de temps.

Je suis une passionnée de la race des chihuahuas depuis plus de 20 ans, j'ai un affixe "des cailloux bleus" depuis presque aussi longtemps et j'ai eu le bonheur d'avoir quelques jolies portées pendant tout ce temps.

J'ai également des chats Sacrés de Birmanie, des perroquets et une Dogue de Bordeaux, très gentils tous et tout ce petit monde cohabite en bonne intelligence.

Je travaille encore mais seulement l'été, car je tiens un établissement saisonnier en Bretagne.
Je compte donc me mettre sérieusement à l'élevage de ma race préférée sans que sur moi l'effet de mode n'ait eu un impact...

J'espère que vous me laisserez une petite place ici et je ferai mon possible pour bien m'intégrer parmi vous

parmis nous j'ai moi aussi une petite chihuahua que je surnomme ma Pin's préféré c'est un amour

Salut ma Caro, contente de te voir ici, c'est rassurant...

Merci également à ceux qui ont pris le temps de me faire un petit coucou!!!!

Invité
Bienvenue ici Socketbamboo!!

• Créer...