jungleboa 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Voici quelques photos de mon arabesque et albino qui commence a ressembler a un coral. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Tres beau boa !! Pour ce qui est du coral reste a voir en vieillissant car pour l'instemp a mes yeux il a l'aire d'un albinos bien normal ca peu prendre jusqu'à 1 ans avant de voir le coral bien comme il faut. c'est peu être juste la photo aussi !Ton arabesque est superbe en tk !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 oufffffff le albino est vraiment ecoeurant...j'en revient pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Nice les petits boas, le arabesque est vrm kool. T bon en photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I_Like_Scrubby 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Laurent a écrit:Tres beau boa !! Pour ce qui est du coral reste a voir en vieillissant car pour l'instemp a mes yeux il a l'aire d'un albinos bien normal ca peu prendre jusqu'à 1 ans avant de voir le coral bien comme il faut.laurent jsuis desoler dte dire sa mais on voit Tres bien le coral sur cette photo ...il faut seulement savoir ou regarder .... Ptite question comme sa tu la acheter de qui !?!?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites