WYZ1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Voici des petits nés cette semaines.Je ne sais pas quand car je les ai retrouvé ce matin caché dans le paillis.. j'en ai malheuresuement perdu 4 à cause du délais.Mais voici tout de même les 11 survivants.WYZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 oufffffffffff je suis toujours estomaquer quand je voie des bb atb ,felicitation super reussite encord une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadies1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 les noir et rouge sont fou raide .. félicitation.malheureusement on peut pas toujours être la quand ils décident d'accoucher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 j'adore les plus foncé avec du beau rouge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myloup11 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Eniel a écrit:j'adore les plus foncé avec du beau rouge!Idem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy15 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 sont tu pas assez bo! Les atb sont mes preferer!! belle batch!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Superbe, félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Hé félicitations mon René !!! Les gardens sont assez hot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myloup11 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 En tout cas tu dois te sentir fixé quand tu ouvre le bac avec toute ces petites tête qui te regarde hihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemacho 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 wowwwww vraiment trop beau tes ptit atb wyzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 belle ptites gang..belle reusite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Encore une belle réussite!Belle gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Super de belle porté René!!! Maudit que ça me manque ces petites bêtes!! Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WYZ1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Quelques photos d'un p'tit foncé que je trouve particulier.Comparé à l'autre (dernière photo), il est pas mal noir.WYZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Le noir est assez hot merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannick11 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 il a deja laire d un ti criss ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Nice René!!! Congrats mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadies1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 vont-ils rester comme sa ou sa va évoluer la couleur ????parce que comme sa son bad en maudit .belle batch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Vraiment tres tres beau wow belle reusite !!!!!!!!!sont tu pas assez beau oufff avec leurs belle tite face hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Vraiment hot René Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diadophis1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 C'est vrai qu'on en voit pas à tous les coins de rues des noirs de même... En tout cas je le trouve fort joli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadies1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 mais sa va tu rester ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 non regarde la garden phase sur google.... il perde leurs rouge et souvent ils deviennent gris ou brun. Ils gardent juste les patterns. La plupart des Atb vont meme pas ressembler a ce qu'ils etaient bébé, ca change pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Nice René, vraiment bele batche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WYZ1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 non ils ne restent pas comme ça, voici ma femelle lorsqu'elle était bébé et une photo récente.WYZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokuta 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 malade felicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites