LaClique01 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 voila une update de ma salmon made in vladelle vien tous suite de muer! voila pour la petite mise a jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myloup11 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Super belle !! Vous aviez raison, Vlad fait vraiment de beaux salmon !! Tu me donne encore plus hâte d'avoir la mienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Très beau serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Myloup a écrit:Super belle !! Vous aviez raison, Vlad fait vraiment de beaux salmon !! Tu me donne encore plus hâte d'avoir la mienne ! Ont te la dit !! hahahaSuperbe elle prend beaucoup de couleur !! Même genre de gros paterne comme ca sœur !! Je me demandait justement quand tu aller donné des news de cette femelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Laurent a écrit:Myloup a écrit:Super belle !! Vous aviez raison, Vlad fait vraiment de beaux salmon !! Tu me donne encore plus hâte d'avoir la mienne ! Ont te la dit !! hahahaSuperbe elle prend beaucoup de couleur !! Même genre de gros paterne comme ca sœur !! Je me demandait justement quand tu aller donné des news de cette femelle !!^^ my loup si tu regret ton choix.envoie la chez moi merci laurent«! cette porté est tous simplement sublime!!jai revu plusieur et wow il on tous un trait de ressemblence tous en étant différent!plus elle veilli plus elle est éclatant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 hahaha vlad na pas produit sas ,sais ses seprent qui on tout fait hahahahhahahahahahahahahahabeau serpent bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Patt a écrit:hahaha vlad na pas produit sas ,sais ses seprent qui on tout fait hahahahhahahahahahahahahahabeau serpent brunociboire ta pogner un méchant coup de vieu (ton avatar)loll merci patt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 hahaha ouien je sais ,on mavais avertie que plus je mapprochai du 40 plus sa allais allee vite hahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Patt a écrit:hahaha ouien je sais ,on mavais avertie que plus je mapprochai du 40 plus sa allais allee vite hahahahahaha pas trop hate moi finalement ^^! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maz11 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 pas encouragant crime je vais avoir 40 dans 2 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 sais sa que je disais Steph .Citation :on mavais avertie que plus je mapprochai du 40 plus sa allais allee vite hahahahahahapouhahahha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 vlad re produit vraiment des boa de toute beauté..un autre salmon vraiment hot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Wow et Rewow.. Elle est vraiment sublime. J'aurais un beau petit chum pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Bedo a écrit:Wow et Rewow.. Elle est vraiment sublime. J'aurais un beau petit chum pour elle.^^ sa fait plusieur qui me dise sa!^^!javait plus penser a une ti male albinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 LaClique a écrit:Bedo a écrit:Wow et Rewow.. Elle est vraiment sublime. J'aurais un beau petit chum pour elle.^^ sa fait plusieur qui me dise sa!^^!javait plus penser a une ti male albinos oh yeah pour le albino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 lut tlm voila un petit update mensuel!elle vien de muer! elle est tous simplement hallucinantevoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Tres jolie !!! Je vais updater ca sœurette bientot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Laurent a écrit:Tres jolie !!! Je vais updater ca sœurette bientot !! merci laurent! jai vraiment hate de voir sa soeur!! sur la mienne le orange dominent! sé fou comment sé flanc le sont!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myloup11 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Wow !! Vraiment hot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Myloup a écrit:Wow !! Vraiment hot !merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 wow vraiment beau boa ! C un 09 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Antoine a écrit:wow vraiment beau boa ! C un 09 ?oui une 09!! jlé acheter a noel passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 mmmmmmmm sa grossit vite sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Antoine a écrit:mmmmmmmm sa grossit vite sa !disont que je l'aide! jla power feed un peu! mais résonablement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Cape 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 très belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites