Geneviève08 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Voici quelques photos prise ce soir, durant le lunch de criketETvoici quelques photo de péteux, vous auriez une idée du sexe, ils ont 7mois(sans queue) et 7mois et demi( avec queue)Donc a votre avis, d'Après moi, pas de queue serai un tit gars et avec queue une tite fille ... mais bon, je mis connait pas hiih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 selon moi tu a 2 belle femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarcS 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 2 tite filles c'est certain. I gars inquiete toi pas tu le surrais. Le paquet est tres gros LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève08 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 A ben bonne chose, ils vont pouvoir rester ensemble si tout vas bien, mais vais devoir trouver un tit monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiiti1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 J'aime vraiment la 2e photos on dirait qu'il joue a la tag avec le criquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites