coleophasme 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Bonjours je voulais partagée quelque photo de heteropteryx dilata une des plus grosse espece je commence avec cette espèce ses mon premier couple et j’ai beaucoup œuf mais il ne sont pas de mon couple voila les photoFemelle sub adulteMale adulte quelque monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiiti1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 C'est vraiment beau, j'en veux un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiiti1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Comment on s'en occupe?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 ses pas pas une espece pour debuter tiiti ils sont asser hard a elever.lincubation peut durer jusque a deux ans ses long.et le devlopement des jeune et tres long aussi mais adulte ils vivent asser longtemp pour un phasme jai deja vue des specimen de 5 ans proche habituelement ses 4 ans.est adulte il sont un moyen de defence qui peut faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiiti1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Ah...Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 mais quesque qui est le fun avec se specimen le male vole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiiti1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Trop hot ca!!! Tu le fais voler dans ta chambre et après t'es plus capable de le rattraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 non il volent pas tres longtemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 nicoreptil a écrit:est adulte il sont un moyen de defence qui peut faire mal Pourrai tu nous en dire plus sur ce moyen de défense SVP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 les patte ariere ont des épine est quand ils sont derangé ils leve leur patte dans ariére et leur abdomene et avec leur patte ils donne des cout bientot je vais metre des pic sa sera plus facille a comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites