Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jklh

Dooey mon dragon...

Messages recommandés

[i]Salut, bon vous m'aviez demander la taille et le poids de mon dragon,
on m'a dit qu'il avait un ans quand je l'ai acheter il y a environ 3 semaines.
Il mesure 13 pouces et pèse 1 demi lb.
c'est un ,mâle, on m'a dit qu'ils ne l'avaient pas asses nourrit quand il était jeune.
Lui il y a une semaine
Le trouver vous normale? (Dans la grosseur)

Je ne suis pas un expert en barbu alors je ne peux pas répondre à tes questions, Mais je peux dire que je le trouve très beau Wink

Salut jklh !!

Ton dragon est vraiment très maigre. Tu vois la peau plissé sur ses flancs...

C'est signe qu'il est affamé et/ou déshydraté. C'est peut-être juste la photo mais il semble aussi avoir des doigts manquants ? Pâte arrière droite ...

Bref, nourrit le a volonté de toute sorte de végétaux et insectes riche en protéine.

Voici un lien pour les végétaux que tu peux lui donner :

http://www.repticlic.com/debutants-beginners-f30/fiches-de-vegetaux-a-donner-a-vos-reptiles-t3658.htm

N'hésite pas à poser des questions et félicitation pour ton geste il sera sans doute mieux chez toi Wink

Guillaume

Merci,
en fait il a tous ses doigt, il sont juste enfoncer sous le sable,
depuis que je l'ai acheter il a grossit un peu Mr.Red
c'est vrai qu'il a de temps en temps la peau plisser, mais la y en a encore plus parce qu'il est tout courber sur la photo,
je vais essayer dans mettre bientôt une nouvel photo.
Merci pour les conseil, je lui mets toujours de la salade rouge, il adore ça!!!
et il a toujours des végétaux dans son plat, et je le nourrit avec 6 grillons le matin et 6 le soir.
Et je lui donne des vers de temps en temps.
Merci

jklh a écrit:
Merci,
en fait il a tous ses doigt, il sont juste enfoncer sous le sable,
depuis que je l'ai acheter il a grossit un peu Mr.Red