tarcan1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Et oui, je pense bien que la fin arrive, il commence à faire froid et Amanda va accoucher bientôt.Si jamais c'est ma dernière sortie, je terminerai ma saison très heureux car j,ai eu pas mal de chance aujourd'hui.Voici quelques unesPetite coquille, macro 5:1 un peu de crop, je l'ai trouvée sous un champignon.il y avait aussi cette mouche sous le même champignonet j'ai malheureusement écrasé une collembole par accident. Aussi à macro 5:1 avec du cropet ma série préférée de la journée. J'ai cherché des guêpes vertes toute la saison sans succés. Aujourd'hui j'ai été vraiment chanceux. Elle était minuscule (comme vous pouvez le voir en comparaison de la fleur), macro 2:1 à 3:1ma préférée de la journéeet quelques autresA+Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maz11 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Wow que tu fais de belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Hallucinant !!! que dire de plus c'est de toute beauté tes pics !!Un gros merci pour le partage Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Tes photos sont tellement belles! Tu devrais faire des prints, ca serais beau dans un cadre! Surtout la chenille, j'la trouve vraiment belle!! elle a l'air toute bien endormie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Magnifique comme d'habitude !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 merci tout le monde,Amy, je fais toujours imprimer mes photos, mais je les met dans un album par contre.J'y ai pensé pour les cadres, mais on manque d'espace sur les murs! he heMartin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 J'ai en masse de place sur les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadies1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Woua c koi cette chenille la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Self_DeFenCe* 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Belles photos, je sais pas qu'on avait des guêpes vertes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie Gosselin 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Ah Martin !Quel talent,je suis d'accord avec Amy et moi aussi j'ai de la place sur les murs.Vraiment du beau travail,J'èspère pour toi que tu pourras en faire encore un peu avant l'arriver de l'hiver.Allez je te dit a la prochaine et bonjour a vous quatreByeSylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannick11 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 merci pour les belle photos ! sa fait realiser de tout se qui vie autour de nous et que nous prenons pas le temps d observer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 merci beaucoup tout le monde.Ghost, j'aime vraiment ton avatar! he he Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasuperpuce11 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Wow!!C'est tout a fait sublime tes photos!!que dire de la chenille: allucinante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 wow !!!! et re wow encore tes photos sont toujour aussi belle !!!!merci pour les avoir partager avec nous Ps la chenille verte est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yanomie1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Très belle photos ! J,aimerais bien avoir une appareil photo comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites