Invité Posté(e) le 14 février 2010 Bonjour, Je suis Emma.J'éléve des Yorks depuis ..... presque trop longtemps pour que j'ose l'avouerMon affixe est BrunehaultJe suis Française , installée entre le Luxembourg et encore un peu la France.Au Luxembourg nous avons un cabinet d'Expert - Ingenieurs conseils car je n'apprendrai à personne que le chien ne nourrit guere son éleveur lolMerçi de m'acceuillir Emma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 14 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 Joli site ! Bonjour & bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 14 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 14 février 2010 Bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 Joli site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 14 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia411 0 Posté(e) le 16 février 2010 ravi de te retrouver parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 24 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 24 février 2010 [quote="brunehault Yorkshire"]Bonjour, Je suis Emma.J'éléve des Yorks depuis ..... presque trop longtemps pour que j'ose l'avouer mais par contre moi j'aimerais le savoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites