AlexG11 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Si on dit qu'une photo vaut mille mots, ca doit bien valoir deux milles mots! Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maz11 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 moi j aime pas ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 J'espere c'est du décongelé sinon tu va avoir d'la misere a l'switcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Amy a écrit:J'espere c'est du décongelé sinon tu va avoir d'la misere a l'switcherDe quoi tu parles??mais non il était bien frais, il est né déformé avant que les cœurs sensibles ne pleurent! Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 st'une joke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Bonne appétit mes gourmand !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Pauvre p'tit burm ..... Mouhahahahah !!!!Merci pour les Pics Alex !! j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 love it hahaha super les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Désolé Amy je l'avais pas catché ça l'air! lol xD Bon appétit tout le monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Dubois 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 On devrait introduire des ''black tree'' dans les Everglades pour contrôler les burms... ** en passant quand vous faites des posts de ce genre, n'oubliez pas d'ajouter ceci dans le titre : coeur sensible s'abstenir svp car les gens sensibles ne sont pas obligés de voir cela alors il est préférable qu'ils soient avertis avant.Cette fois-ci, je l'ai fait pour toi ma grosse poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 CHOUCHOUNES!! merci pareil mon VIEUX !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maz11 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 maz a écrit:moi j aime pas ca moi j aime trop les serpent mais si il etait deformer ben ..................cool mec super photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Dubois 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 AlexG a écrit:CHOUCHOUNES!! merci pareil mon VIEUX !! C'est une question de respect... en parlant de respect justement, tu me traite de vieux ! je ne suis pas vieux... je suis très vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 eille alex ta pas gardé la tête pour toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 jadore les birman! aussi triste a dire il devrait tous finir comme sa!mais dégeulasse a voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WYZ1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Marc Dubois a écrit:On devrait introduire des ''black tree'' dans les Everglades pour contrôler les burms... ça aiderait pas ben ben gros, ils ne mangent que du déformé WYZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 nice hahahah javais donner une partie de ma prter de burm aussi un quelqun pour du feeding .jai souvent des batch de bb barbu que le monde me donne pour feeder les varas ..super tes varan ,ils on lair a bien grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Amy a écrit:J'espere c'est du décongelé sinon tu va avoir d'la misere a l'switcherElle est bonne Quand j'ai des corns déformés, ben je les donne a mes king snake... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Ça grandit ça grandit!!!Le 2e kinké à été savoureusement dévoré par le mâle california king mâle que tu m'as sigracieusement donné! Merci encore! eheheLa femelle s'est essayé, mais elle pas pas voulu persister!! ehehehe.Pas de photo désolé! Des bébés anacondas feraient d'encore meilleurs lunchs!! Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokuta 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 moi sa va m eccoeuré le jour ou sa sera un flow ou ton ex qui se fait bouffé, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannick11 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 pour les flo ses sur que ses plate mais si ses ton ex sait une autre histoire lolol belle bestiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain441 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Héhé jolie repas... même s'il n'aurais pas été déformé d'la bouf c'est de la bouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendrorani 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 J'avoue que c'est naturel...mais ca peut en choquer quelque uns... J'ai deja fait ca avec un bb williamsi qui etait deformé. Je l'ai donné aux parents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendrorani 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Ca change pas le fait que ca ma fait un petit quelquechose en le faisant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou231 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Tres belles photos! Ca mange de tout ces petites betes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jij 0 Posté(e) le 20 avril 2011 J'espere qu'il était pas vivant le pauvre python...moi ça me fait de la peine si il était vivant et au fait c'etait quoi sa deformation?..olala:x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieudoucet11 0 Posté(e) le 20 avril 2011 COMMENCE À ÊTRE BIN TANNÉ DE REVOIR ET REVOIR LES POST QUI DATE D'UN BON BOUTE.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice05 0 Posté(e) le 20 avril 2011 matthieudoucet a écrit:COMMENCE À ÊTRE BIN TANNÉ DE REVOIR ET REVOIR LES POST QUI DATE D'UN BON BOUTE.... rien qui te force a regardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites