jklh 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Bonjour, je m'informe sur le creasted,Qu'est-ce que sa mange exactement (bébé et adulte) combien ça mange de cricket par jours environ,je m'y intéresse parce que je les trouve magnifique, j'ai un dragon barbu de 1 ans, mais je trouve que ça coute trop chère en nourriture.Pour débutant, est-ce qu'il y a une différence de caractère entre femelle et mâle.Pour l'instant je ne fait que m'informer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 clic sur lelien tu vas trouver tout ce qu'il te faut http://www.repticlic.com/debutants-beginners-f30/le-gecko-a-crete-rhacodactylus-ciliatus-t700.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 tu aura plus de succès dans tes recherches avec ces mots sinom commun anglais crested geckonom commun français gecko a crêtenom scientifique Rhacodactylus ciliatus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites