joelski666 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 salut, j'ai 2 dragons, Tic et Tac, male et femelle, il ya 3 jours la femelle a creusé un trou en dessous de son bac a eau et n'en sors plus depuis lors... quand je soulève son bac je l'a réveille a chaque x. et le male ne quitte plus sa branche. ca m'inquiète quand meme. Ca "hiberne" un dragon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-F.D 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 joelski666 a écrit:salut, j'ai 2 dragons, Tic et Tac, male et femelle, il ya 3 jours la femelle a creusé un trou en dessous de son bac a eau et n'en sors plus depuis lors... quand je soulève son bac je l'a réveille a chaque x. et le male ne quitte plus sa branche. ca m'inquiète quand meme. Ca "hiberne" un dragon? Salut ! C quel sorte de dragon ? Barbu, d'eau, montagne....... sont differrent. Mais si il creuse j'imagine que c'est des barbu. Je ne suis pas expert mais d'apres ce que tu dit j'ai comme une impression que c'est peut-etre tes parametres. Je suis sur que tout le monde vas t'es demander, haha, c la premiere reponse a presque toute question : Quelle sont tes parametres ? Grandeur du terra et temperature / hygro.... Ok ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acandan 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 ouais un dragon barbu hiberne mais j'en ai jamais vraiment entendu parler.nous donner tes temp. point froid et chaud sa serrait bien si la température est trop chaude ou trop froid sa peut être la cause....ta femelle chercherais un coin plus froid ?? a l'ombre et coller sur la vitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites