Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jess19

dragon barbu fonce dans les murs..

Messages recommandés

Bonjour! J'ai une amie qui s'est acheté 2 dragons barbus ya pas si longtemps et ils narretent pas de foncer dans les murs et je me demandais si cetait normal ou bien peut-etre ils n'ont pas assez d'espace?? Merci en avance! Very Happy

Non je ne crois pas que cest normal...des dragons barbu qui font sa cest parce quil ont trop bu de biere! non mais serieusement ils sont stresser ou bein il voit leur reflet dans la fenetre...ou bein il voit pas la fenetre...il faut mettre de koi sur les cote pour cacher la vue a lexterieur de terrarium cest tout...

c'est pas normal, surement un manque d'espace, un barbu a besoin de beaucoup de place et deux dans le même en plus, c'est vraiment le pire, manque de place et le stress aussi entre en ligne de compte et faut jamais en garder 2 ensemble, sépare les, un terra par reptile ou vend en un, pour leur bien être c'est la meilleur chose à faire

daccord, merci pour tout vos conseils, je vais en parler a mon amie quuand jvais la voir Very Happy

Oui manque d'espace et le reflet, les agames n'aiment pas voir le reflet, c'est comme agasant, alors plus de déco, et si c'est deux mâle c'est important qu'ils soit séparé...trop de stress, s'il vienne la geoge noir, alors fait attention qu'il ne se batte pas.

Jess a écrit:
quand ils ont la gorge noire cest parce que cest un male?

Non pas nécessairement. Les femelles peuvent le faire aussi, mais de façon généralement moins intense.

Je suis pas certain, mais les mâles devienne la gorge noir, et gonflé, pour affronter, impressioner, puisqu'il sont très territorial. Alors deux mâles ensemble c'est sure qu'ils vont gonflé leur gorge et elles va être tout noir !!!

Mais est-ce que un mêle et une femelle ca peut aussi causer des conflits ???

mat.daoust a écrit:
Mais est-ce que un mêle et une femelle ca peut aussi causer des conflits ???

Oh oui!
Et même deux femelles ensemble, ça ne veut pas dire qu'elles vont bien s'entendre.
Ça prend plus de place, mais je préfère garder tous mes dragons barbus séparés pour éviter un paquet de problèmes.

Ha super merci Lisa, oui les barbu c'est de loin les plus territorial que j'ai eux!! Mais c'est vraiment des lézards superbe ! Jess j'espère que ton amie en profite ! Good Luck

lolll desfois je mets mon dragon barbue a terre pour le voir se promener et quand il croise le miroir il se met a foncer sur son reflets pis il se gonfle.. alors jimagine que cest la meme chose pour toi, il vois sont reflet dans la vitre du terrarium

Oui c'est vrai ! moi c'est pareil, devant le miroir il se fache ! Et des fois il donne des petits coups ! Il y voit une menace j'imagine...

• Créer...