Jess19 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Salut! je me demandais si mon uromastyx du Mali etait un male ou une femelle, je ne sais pas comment faire pour distinguer sil est lun ou lautre. quelquun pourrait maider? MERCI!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess19 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 je vais envpyer des photos quand il va sortir de sa grotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess19 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 mais pour linstant voici une photo qui date de 2 semaines eenviron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 bonjours a toi pour les uromastix on ce fit au pore femoreaux qui sont situer sous les 2 patte arriere de ton uro ces des point plus prononcer en forme de V tres ouvert et a l envers si ton uro et tres jeune il serat dure a dire je croit mes un fois plus vieux ces plus un problem ces pas facile a explique sans photo mes plus les points son prononcer et gros et meme fond comme des tetinne (desoler l expression mes ces ca pareil lloll ) si ces un male si il son plus petit ces une femelle si tu peut prendre une photo de ces points situer sous les patte arriere et du cloaque ca aiderait sinon tu peut essayer une photo comparative sur le net et faire la comparaison toi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites