Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurent4211

Petit, petit.... Chaton !!!

Messages recommandés

Bonjours tout le monde,

c'est avec une joie immense que je vous présente SIMBA.

Simba est un petit chaton Bengal x Tabby.
Dans le fond c'est la première générations pour faire une ligné différente de Bengal si je ne me trompe pas. (Pat corrige moi si jme trompe )...
Ce petit chaton est un cadeaux de Patt, disons que je ne m'attendait pas du tout a cela !!! Very HappyVery Happy ..... UN GROS MERCI ENCORE ET ENCORE...



Bref Simba est probablement le petit chaton le plus colleux et affectueux que j'ai eu une vrai petite boule d'amour..
Petit chaton pèse 360gr haha... Mange très bien et est très propre déjà !! Very Happy Bref petit chaton parfait !!! Mr.Red
Mon chien joue le rôle de la mère protectrice, et ma chatte joue tendrement avec.. Donc aucun problème de jalousie !!!

Alors voila cette petite chose... Jugé par vous même











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super laurent chui content que tu sois heureux .mes bengal adulte le voyais trop comme un jouet il naurais pas tuffer la run hahahaha .

je vais ajouter a ton poste se soir une photo de la lignier terminer ,tu vas pouvoir remarquer les marcage que je te disais ..


felicitation et merci pour mavoir aider aussi rapidement thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patt a écrit:
super laurent chui content que tu sois heureux .mes bengal adulte le voyais trop comme un jouet il naurais pas tuffer la run hahahaha .

je vais ajouter a ton poste se soir une photo de la lignier terminer ,tu vas pouvoir remarquer les marcage que je te disais ..


felicitation et merci pour mavoir aider aussi rapidement thumright


Y'a pas de quoi l'ami !!! En passant a tu le site avec ca page ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW debile , Laurent merite pas qqch de cute de meme Razz ya deja sa blonde qui est trop cute pour lui , pis la une pti chatton en plus Razz je blague , Superbe pti chat mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superman81 a écrit:
WOW debile , Laurent merite pas qqch de cute de meme Razz ya deja sa blonde qui est trop cute pour lui , pis la une pti chatton en plus Razz je blague , Superbe pti chat mec



Non mais !!! RazzRazzRazz

Merci les amigos !


Cadies ont vois aussi beaucoup de marbré et de points a la Bengal disons que jais bien hâte de voir sont poil d'adulte !! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh chanceux ! Smile Tellement adorable !
Hé Patt ! Pis moi la dedans j'ai pas mon p'tit chaton dans ta portée ? hhihihiih Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite rectification ,se nest pas un bengal comme les miens qui est le parent ,mais un parent bengal marble.

voic une lignee marble







le visage tabby est voulue dans la lignier comme les miens aussi qui son eux des f5 champion europein..

jai ben hate de voir son marcage adulte ..



et voici le bb a laurent de coter pour vous montrer le marbrer



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour presciser un ti peu et ne pas induire en erreur .

lorsque lon fait du bengal sais du inbreding ,se bebe la est f1 et pour etre bengal bengal il faut quil soi f3 en montent .alors que se bb pour une raison quelquonque ,il est sortie presque parfaitement comme le parent ..il en reste que quelqu travaille sur la lignier pour obtenir le produit final .


mais je nest plus resiter a cette merveille ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Onhh trop cute vraiment filicitation pour se magnifique beau bebe la .. j'ai hate de le voir evoluer lolll Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW! il est vraiment trop cute

Comme je peux le constater il y a pas mal de maniaque de félin sur le forum,c'est le fun.
Pour ma part,j'aie une belle chatte noir qui est présentement coucher sur mes genoux,elle est bien collante Bonne chance avec ton petit dernier

J'aime bien les bengal mais mon coeur est du coté des abyssins

Tien nous au courant,et fait d'autre photos
Merci Laurent a la prochaine Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai une abyssin qui cherche une famille qui a beaucoup de patience ,car elle a eu beaucoup de misere jusqua se que je laceuill .




vien sur le chat room du forum on peu en jasser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tellement plus chat que chien, et encore une fois je flanche! Quel chat des qualité supérieur!

TIIII-MINNNNNNNNNOUXXXXXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la photo a sa petite langue sortie est vraiment belle , il a deja l aire tannent . te laisse pas prendre par les sentiments les chat son bon la de dans !! tien toujours ton boute Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wow, il est super cute!!! Et les lignes, c'est vraiment magnifique!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wooow super ,je suis tellement content de ma descision ...

merci encord a vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amy a écrit:
En tout cas Laurent... tu m'impressionne pas du tout.



Pouahahahahahaha t'es trop hot Laughing

De rien Pat c'est moi qui te remercie !!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...