Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titemaude

A besoin d'une réponse au plus vite s.v.p

Messages recommandés

Je vien juste de nourir mon corn snake et il ne veux pas manger sa deuxieme souris... =S Je voulais savoir si je pouvais mettre la sourie dans le frigidaire pour pouvoir la rééssayer plus tard dans la soirée... Si oui, Combien de temp je peux attendre maximum pour lui faire finir sont snack Smile Sinon tant pis jla Jetterais..

si tu veu essayer se soir ,tu na pas a la remttre au frigo ,tu peu la mettre dans un plat ..

la seul raison sais que si tu la remet au froid ,tu devras la rechauffer et on ne rechauffe pas deux fois une proie ..
si tu al laisse a la temperature ambiante ,tu nauras qua lui representer ..

est ce quil est abituer a deux proie ? juste une question comme sa ,...

Jte dirais oui mais pas depuui vraiment longtemp au début je lui en donnais une par semaine et il avait toujours lair affamé.. J'ai commencer a lui en donner 2Par semaine d'affiller depuis un mois et demis (environ) et la il veux pas prendre la deuxieme, Jva faire ce que tu ma dis merci pour le conseil Si jaurai suivit monn instinc sa aurait pas eter bon.. loll Smile Cest la quon approuve le proverbe ''Vaut mieu prévenir que guérir'' Laughing Mercii!!Smile

tu as fait la bonne chose ......bonne chance avec elle ,et ne temp fait pas si elle ne le mange pas ,elle nen souffrira pas ..

Merci... Jimagine quelle nen mourra pas si elle refuse encore de la manger plus tard cest quelle na plus faim.. loll

ca me fais penser, j'ai lu / entendu ou je sais pas trop, a quelque part, que la personne , son serpent mangeait seulement les proies lorsqu'elles avaient été dégelé - recongelé et redégelé ...

avez-vous dekoi a redire la dessus ?

(pas de panique je l'i pas fait, j'ai hérité d'un porc )

combien te temps que sa se garde une sourie decongeler a la temp piece ? moi je prend pas de chance si sa fait plus que 8h je la jette .sa doit pas prendre de temps que les bacteries se charge de la job.

Je ne sais pas quel age à le corn en question mais si sa fait 1 mois et demi qu'il mange 2 souris peut-être il serait prêt pour switcher à seulement 1 souris plus grosse...

Ah ca se pourrait je vais essayer.. Pis iannick ma dire comme toi.. Apres une coupe d'heure la nature doit sen charger.. Surtout pour des souris.. Ouach loll

Mes corns mangent tous 2 souris par semaine mais desfois mon mâle décide qu'il a pas assez faim et n'en mange que une. Résultat ma femelle en mange 3 Razz

moi aussi j'ai juste des broyeur aucun problème de ce coté si jamais un en veut plus lautre lui va les prendre j'ai pratiquement jamais de gaspillage...

pour les proies décongeler je dirais 12 heures maximum...

si tu veut une poubelle a souris ,achete toi un varan,sa pas de fond c bete la Cool

J'aimerais tellement sa!!!! Je triippe la dsu =O Je lis tjrs ses varant pi sa mfait capoter!! Mais jaime mieux etre vraiment bien informer (Et préparer) avant dmen procurer un pcq c'est pas rien c'est Bête la! Mais c surre que jen aie un UN Jour Ou lautre Smile J'aiime trop ca Smile

titemaude a écrit:
J'aimerais tellement sa!!!! Je triippe la dsu =O Je lis tjrs ses varant pi sa mfait capoter!! Mais jaime mieux etre vraiment bien informer (Et préparer) avant dmen procurer un pcq c'est pas rien c'est Bête la! Mais c surre que jen aie un UN Jour Ou lautre Smile J'aiime trop ca Smile

thumright

• Créer...