Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
evessabenn

crested rescue

Messages recommandés

bon ce mercredi je vien d'eriter dun couple de crested un male et une femelle harlequin ager de 2 ans et demi ils sont vraiment maigre et desidrater a ce moment. Ma question est la suivant vue que c des adulte ils mage au 3 jours mais vue quil sont male en point est que je doit les forcer a manger du repashy et des grillons a tout les jours? pas evident de forcer 2 crested adulte a manger. Evidament ils sont ds 2 terra separer pour les besoin de la cause

bonne nouvelle ma femelle a muer la nuit passer ca veut dire quel reprend du mieux (je crois) jattend vos reponse nick

le couple
la femelle
le male

Je crois que tu serai mieux de les nourir à tous les jours pour qu'ils engraisse un peu.

Ils sont très beau et ils le seront encore plus avec une tite bédaine lol Razz

salut, moi ce que je verrais( les vétérans vont surement te dire pas mal la même chose) je le gaverais de grillons et aussi si il ne veut pas de repashy , tu devrais acheter de la puré pour bébé SANS SUCRE . apart de sa il a toujours les vers je me rappelle pu les quelle qui vaut dont pour sa attend un vétérans Smile

Salut,
C'est un beau geste de reprendre des animaux qui méritent une meilleur vie. Félicitation Very Happy

Je te recommande aussi de lui donner autant de nourriture qu'il en veut.

Je te recommanderais aussi de le nourrir à la main avec une diète complète soit Repashy ou Clarks. Ces diètes son 100% balancé avec tout ce dont le gecko a besoin pour être en santé.

Si tu crois que l'un de tes gecko est vraiment mal en point(MBD), contacte-moi par MP je pourrai te conseiller une marche à suivre.

Bonne chance Smile

d'accord pour le repashy mais , j'ai 3 geckos et ma sœur en n'a 1 , et personne en veut de repashy....

même ma grosse vidange de barbu en veut pas...

tu peut essayer de leur faire une purée maison, il y a quelques post sur le sujet... c'est souvent assez ''winner'' comme tactique...

C'est moi ou sont pas si mal en points....

Il n'ont pas l'aire trop maigre... Il devrait reprend d'ici peu... Pas besoin de les gavés a les voirs... Nourri les de rapashy a la seringue ! Et quelque criquets et hop.. Ça devrait pas être long du tout.... Un crested gecko n'est pas obligé d'être obèse haha

• Créer...