Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FIRE

mon corn snake s'enterre???

Messages recommandés

bonjours tout le monde ...mon corn se cache pendant plusieur jours sous le substrat je sais que c'est normal ;mais je ne comprend pas pourquoi ??? esce dans son comportement ou autre chose....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ses peut etre pour une question de température ? Wink dison que ta question est plutot vague, quel sont tes parametre de ton terra ? et sa température ambiante? et dans quel piece ? et quel age a ton snake? comme tu vois ca peux dépendre de beaucoup de chose , pour t aider il nous en faut plus qu une simple question!( détaille) sur ce a bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le miens allait s'enterrer sous son bol d'eau, c'Était pas mal embêtant j'avais peur de l'ecraser quand je changeais l'eau. Il a arreter de se cacher la quand j'ai mis une cachette plus petite. Ca peut parraitre idiot mais je pense que plus la cachette est petite pour lui, plus il se sent en sécurité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sais peu etre juste que tu devrais ajouter de cachette ,il ny a rien danormal a se que ton snake senfouisse ,il ne fait que se cacher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il possède 2 cachette dans son terra une grande et une petite ,la température et l'hygrométrie son parfaite ,il a 2 poind d'eau un au poind froid et l'autre au poind chaud ,il possède aussi une branche,une roche et plusieur plantes de décoration pour pouvoir se cacher .Il se trouve dans ma chambre et il a 1 ans
Voilà vous savez tout...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne crois pas que ca peut être nuisible mais le bol d'eau dans le spot chaud est inutile.. Un seul bol d'eau dans le spot frais est suffisant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bolle deau du coter chaud est super pour garder une bonne hygrometrie ..la chaleur fait monter lhumiditer ..



sais peu etre juste les cachette qui lui manques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok moi j'avais tjs entendu que pour un corn l'humidité normale d'une maison était correcte. Arrosé au besoin pendant la mue mais selon toi je devrai switcher mon bol d'eau du coté chaud ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma reponse etais pour les serpents en general .tout mes serpent son sur les meme set up ,et je nest jamais eu de mue briser

pour repondre a ta question ,je ne sais pas ,jai toujours gader mes snakes tous de la meme maniere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut beatlemania,

Personnellement j'utilise la même méthode que toi depuis toujours et dans 99% des cas mes corns font des mues dans un seul morceau, parfois le bout de la queu peut resté, donc je vérifie après leur mue et s'il est là je l'enlève à la main, mais c'est très rares. Moi personnellement je ne mettrais pas le bol d'eau du côté chaud pour un corn.

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le comportement est normal, il ne faut que ce cacher et est sans doute confortable ainsi, même s'il a d'autres cachettes dans le terrarium.

Eniel a écrit:
Le miens allait s'enterrer sous son bol d'eau, c'Était pas mal embêtant j'avais peur de l'ecraser quand je changeais l'eau. Il a arreter de se cacher la quand j'ai mis une cachette plus petite. Ca peut parraitre idiot mais je pense que plus la cachette est petite pour lui, plus il se sent en sécurité.


C'est exact !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...