Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oceanbleu

109 photo du show de mississauge

Messages recommandés

wow ya du choix en masse!!!!!!!

Merci beaucoup de nous faire partager tes photo !!!!!!!

j'ai tellement hate a celui de Mtl moi aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gecko4life a écrit:
Merci pour le partage !!!

J'ai tu bien vu 17,500 $ pour un Boa Blood ??? WTF ????


Le albinos léopard a 10,000 $ et je crois que ta pas vue le hypo léopard 66 % het albinos... a 20,000 $ hahahaha

Ce sont de nouvelle morph ressente.. il v'ont droppé hahaha


Merde j'aurait bien aimé être la oufff... que de beau serpents pas achetable hahaha Razzaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nice les photos!
mais qu'est qu'une tortue serpentine et une tortue des bois font là??? Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a 20000 $ du snake une chance qui vienne pas castrer en plus Shocked ses quand meme 40 000 pour le couple .......jesper qui font un deal pour 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nice, merci d'avoir posté thumright

Pour ma part, il y a trop de morphs à mon gout dans ces shows de vente, mais à travers ces nuées de gecko léo de pythons et de boas GM, il y a des espèces que je trouve fort intéressantes.

Un animal à 17 000 $; attend 2-3 ans, tu lui enlèvera le ''1'' et un ''0'' !


Bombina a écrit:
nice les photos!
mais qu'est qu'une tortue serpentine et une tortue des bois font là??? Thumb down


Probablement un kiosque d'éducation genre, d'un organisme de ''rescue'' des tortues... je doute qu'elle soit à vendre parce que la tortue des bois est protégée en Ontario et il est également possible que ce soit la cas de la serpentine.



Rappel amical: Si vous faites des posts, veuillez les mettre dans la section appropriée SVP (dans ce cas-ci, ''discussion générale reptiles'' est plus appropriée que ''herping'')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon 1 désoler de mettre trompé de sections c'est juste qu'ici sur repticlic, je suis trop souvent mélanger a savoir ou je crée un x forum, pour le snake a 20 000, le gars nous a dit qu'il en avait importer seulement 4 au états unis, 3 male 1 femelle et qu'il a réussis a mettre la main sur la femelle et un male dou le fait qu'il soit extremement rare, néanmoins a se prix, je me demande vraiment s'il espère le vendre et je me demande aussi si il y a des gens qui ne gagne pas au dessus du million par année qui sont vraiment près l'acheté.

Si vous avez des questions sur le show, n'hésitez pas a me les demander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pire c'est que oui, ça se vend.
en tout cas, je ne sais pas pour vous mais avoir 20 000$ a dépenser, ça passerais ailleur qu'en reptiles...
et si jamais j'avais 20 000$ à dépenser en serpent, bah j'achetterais certainement pas un python royal ou un boa. c'est la même espèce avec d'autres couleures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos.
Même si je n'y suis resté que quelques heures (bcp + de transports qu'autre chose), ca a valu la peine. J'ai bien aimé.
Bien hâte de voir celui qui vient à montréal.

Bombina a écrit:
le pire c'est que oui, ça se vend.
en tout cas, je ne sais pas pour vous mais avoir 20 000$ a dépenser, ça passerais ailleur qu'en reptiles...
et si jamais j'avais 20 000$ à dépenser en serpent, bah j'achetterais certainement pas un python royal ou un boa. c'est la même espèce avec d'autres couleures.


C'est un choix que tu fais, d'autres font d'autres choix. Il faut dire qu'on a pas tous les mêmes revenus.
Mais ceux qui font cette dépenses, le font généralement dans le but de faire davantage d'argent. Un peu comme a la bourse.

Car si on débourse 20, 000$ sur un serpent.
Par exemple, que cela est un gêne dominant ou co-dominant, lorsqu'accouplé avec une femelle normale, devrait donner des bébés avec le même gêne.
Mais si ceux-ci baissent de prix disons de moitié, à 10,000$ chaque bien si vous en avez produit 4 par exemple, vous venez de faire 20, 000$ en 1 an d'investissement. (Un peu moins si vous calculez les coûts en nourriture, en bedding, et cage, mais quand même).

Bref, c'est de cette façon que certains ont fait de l'argent par le passé.
Toutefois, le temps a beaucoup changé depuis.

Maintenant, les prix affichés diffèrent assez souvent du prix de vente réel. Et assez souvent maintenant, on voit des échanges plutôt que des achats directs.

Quand à moi, je ne dépenserais pas ce montant non-plus, même si j'en avais les moyens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

What the f...? C'est quoi ca un ''lightning pied''!?!?!?!?
WOW!!!!!!!!!!!!!!!!!C'est quand j'hypotheque ma maison?
MALADE!
ShockedShockedShockedShocked
Ca vaut combien cette ptite bete la?(juste pour le fun...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PETONK a écrit:
What the f...? C'est quoi ca un ''lightning pied''!?!?!?!?
WOW!!!!!!!!!!!!!!!!!C'est quand j'hypotheque ma maison?
MALADE!
ShockedShockedShockedShocked
Ca vaut combien cette ptite bete la?(juste pour le fun...)


Il s'agit d'un piedball axanthic
Disons que c'est un coup de chance en plus. Mark Mandic avait croisé un pied avec une 100% het axanthic il y a longtemps, mais il n'a jamais eu d'axanthic et n'a pas gardé la femelle longtemps par après. Et un jour il s'est retrouvé qu'un de ces acheteurs a eu ça, et la même année il a lui même produit ça quelques générations plus tard.

Les axanthic ne reste pas très foncé généralement, mais celui-là n'a pas trop brunit, le pied y a probablement quelque chose a jouer.

Pour un double homozygous, on parle de quelque mille dollars bien entendu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malade! Merci de partager ça avec nous!

J'en prendrais bien un ptit blood comme ça, mais ouf, je vais attendre que les prix baissent Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour les tres belle photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos Very Happy il sont tous très beau/belle....j'ai hâte a celui de MTL. aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimy a écrit:
c'est tu cher ou pas cher 200$ le couple de tinctorius?????

en ta... pour des grenouiles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RainbowBoa a écrit:
ces quand celui de montreal??????????????????????
5 mars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En Vérité, le 05 mars c pour faire connaître ce monde merveilleux au autres....il n'y a pas de vente de Reptile
Et le 01 Avril, a Pointe Claire...l'exposition de Reptiles....c là qu'on peut acheter, toucher ext...
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet Steph13.....c mon erreur Embarassed c bien le 1 MAI a Pointe Claire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...