Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bombina

pituophis et corn agressif Loll

Messages recommandés

voici quelques photos de mes serpent avant leur bouffe.
les deux ont mué cette semaine.

[img][/img]

avez vous déja vus un corn comme ça Laughing il snappais la vitre quand je passait trop près. il a toujours été défensif dans son terra, mais ça faisait un crime de bout qu'il n'avait pas fait ca!

[img][/img]

[img][/img]

désolé, les photos ne sont pas super claires..

Superbe les photos Bombina ! J'adore ton Pituophis et que dire de ton corn à part toute une attitude ! Smile

Mâle ou femelle ton corn ?

Ophidioman a écrit:
Superbe les photos Bombina ! J'adore ton Pituophis et que dire de ton corn à part toute une attitude ! Smile

Mâle ou femelle ton corn ?

Merci!

je ne sais pas si c'est un mâle ou une femelle. je l'ai acheter jeune dans une animalerie donc non-sexé, mais par rapport à la longeure de sa queue, je dirais femelle.

Ça ne m'étonnerais pas que se soit une femelle car personnellement j'ai plus souvent vu une fois adulte des corns femelles avoir cette attitude que des mâles... malgré que ce n'est pas une manière sûre et officiel de différencier les deux sexes, car les mâle aussi peuvent être ainsi sur la défensive, mais seulement une observation personnelle.

moi j'ai un corn comme sa ici il a été mal nourri avant et il a p-e 5 ans et il est minuscule ..
mais trop mongole..

je l'ai pris seulement pour accouplé ma femelle...

J'ai vu ça à de multiples reprises chez des corns.... Normalement c'est un comportement défensif des serpents ratiers de par le monde.

Si tous les gens qui ont un corn snake commencerait à le ''gosser'' ils verraient bien ce que leur animal supposément non agressif peut leur réservé comme surprise !

Au fait as-tu pris tes photos à l'extérieur ou était-ce le soleil qui entrait dans ta pièce à reptiles ?

diadophis a écrit:
Au fait as-tu pris tes photos à l'extérieur ou était-ce le soleil qui entrait dans ta pièce à reptiles ?

le pine a été pris dehors et le corn dans son terra à l'intérieur.

Me semblait qu'il faisait ''pas mal beau'' pour une lumière de terra... en tout cas ça donne du cachet à ta photo et c'est nice !!!

Bombina a écrit:
bah merci!

question comme ça, c'est quoi cette petite vipère dans ton avatar?

Atheris hispida

lolll ma femelle snow le fais desfois aussi hahaha..!!!!kan elle est dans son terra sinon est correcte

• Créer...