Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiiti1

Vétérinaire?

Messages recommandés

Je me demandais si je devais aller chez le vétérinaire avec mon gecko léopard de 3 moi et demi??
Si oui avez-vous un vet à me conseiller?
Et pour l'examen qu'il faut passer (J'ai entendu parlé d'un test de selle), c'est combien$$ ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, mais juste pour être sur?? Un genre d'examen générale?? Si c'est préférable. Juste pour avoir une idée de son état de santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiiti a écrit:
Non, mais juste pour être sur?? Un genre d'examen générale?? Si c'est préférable. Juste pour avoir une idée de son état de santé.


C'est une très bonne idée !! C'est toujours le fun d'avoir un petit suivi de santé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sais dispendieux .sais 60 dollars pour ouvrire un dossier et 35 ou 40 pour lexamen des selles ,et sa sais si sais bien fait par un vet competen .je ne veu pas te dire de ne pas faire de test ,mais si sais juste pour te rassurer ,jtrouve que sais dispendieux pour rien ,si il mange te mue bien ,tout devrais etre tiguidoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok bah elle mange très bien, si très bien c'est 10-12 grillons et 4-5 vers de farine (Repas de ces soir) et elle a mué le soir où je les acheter, tous c'est passé très bien.Mais je surement pouvoir voir son caractère et son état de santé dans les prochaines semaines. Merci des réponse, je voulais juste savoir si c'était essentiel mais si elle se porte bien alors c'est OK Merci pour les conseils Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




HOPITAL VETERINAIRE POUR OISEAUX ET ANIMAUX EXOTIQUES

6090 Sherbrooke Street West, Montreal, QC H4A 1Y1
(514) 486-5258

ANIMA +

267, Laurier Ouest, Montréal (Québec) H2V 2K1
Tél.: 514-277-0977 / Fax: 514-277-9919

HOPITAL VETERINAIRE POUR OISEAUX ET ANIMAUX EXOTIQUES RIVE SUD

5435 chemin de Chambly
Saint-Hubert Central
Longueuil
J3Y 3P2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...