Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titemaude

Question comme ça...?

Messages recommandés

Saluut!!
L'année prochaine j'aimerais bien essayer d'accoupler mes 2corn.. J'aimerais vraiment faire l'expérience et sa me passionnerait de les voirs grandir tout sa...
Mais tout dabbord........ J'aimerais savoir si vous auriez peut etre une petite idée de quesque ca pourrait donner..
Je vous laisse des photo.. Je sais que c'est un couple mais je n'sais pas quelle es la femelle et lequel es le male... Je les ferais sexer..
Regulier (je crois)

Snow

si tu peut prendre une photo d'ensemble pour chacun des deux ça aiderais.
les mêles ont une queue plus longue par rapport aux femelles car c'est l'endroit où les emipénis sont logés.
vite comme ça pour le snow je dirais femelle et si c'est le cas, elle semble un peu petite pour la repro...
reste que ce n'est pas une technique fiable à 100%.

Mais le blanc on le voit pas mal bien dans lensemble dans la derniere photo que jai posté a mon premier message

Salut titemaude,

Peut-importe lequel et le mâle et lequel est la femelle. À moins de savoir si les deux sont porteurs de het (gêne de phase non-visible sur tes serpents) et bien tu n'obtiendra que du Régulier et 50% de ses bébés devraient être het pour snow. En passant ton régulier pourrait facilement passé pour un Okeetee en raison des ses larges bande noir. Personnellement je le considérerais comme un Okeetee, c'est à dire un beau régulier. Very Happy

Bonne chance avec tes oeufs et bébés à venir.

• Créer...