Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilie_pichu11

un léopard croisé albinos???

Messages recommandés

Haha je suis tombé sur une annonce sur kijiji d'un gars qui vend un gecko leopard(je crois régulier) 200 avec le terra mais le plus drole c'est qu'il dit que c'est un léopard croisé albinos. On peux pas etre moitié albinos juste parce que le pere est un albinos.
http://montreal.kijiji.ca/c-animaux-autres-Gecko-leopard-plus-terrarium-complet-W0QQAdIdZ229045303

Je lui est envoyé un petit message pour lui faire savoir gentiment que sont léopard est un régulier et qu'il ne peux pas être croisé albinos. Voila ce qu'il ma répondue.

non je vend pas mon gecko tu seul je le vend avec le terrarium pis oui il est croisé albinos pcq son pere c un albinos pur a 100% pis la mere c un gecko leopard regulier facke si tu connais pas sa ben parle juste pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le gecko est regulier het albinos en effet ..
si le papa est albinos et la maman reguliere les bb seron het albinos .


a moin que jme trompe lolol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Het veux dire quil a le gene albinos mais le gars me dit quil est moiti. regulier moiti. albinos(comme si on croisait deux race, deux labrador pur race de deux couleur différente donnerons pas un croisé chocolat parce que le pere est chocolat et la mere blonde)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il sais peu etre mal exprimer ou il a ete mal informer ..

son gecko est het albinos ,donc a ete produit dun regulier croiser avec un albinos ..


tu as fait ta part en lui ecrivant pour le reste tu ny peu rien .lololol beau geste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sais fachant quand ton intention etais bonne ,mais bon ...pour un mal informer on en trouve 10 qui veulent apprendre thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vien de lui écrire un message..

Bonjours.

désoler de te reprendre mais ton Gecko léopard tu ne doit pas dire croisé avec albinos.

mais tu doit dire Het albinos
parce que c'est progéniture ne seront
pas des albinos du moins seulement une partit de sa portée et cela va dépendre de la femelle.

Si jamais tu l'accouple avec une femelle albinos la par contre il y a de forte chance que les bébé seront albinos.

La génétique c'est compliquer un peu.

donc tu devrait dire

Gecko léopar het albinos a vendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahaha pauvre petit il va se sentir harcelé, il va se demander c'est qui cette gang de malade la Rock on

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
200$ pour un Leo normal??? Ca vas pas ben...Je viens dand vendre 20 pour 500$ LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh boy je viend de voir quelqun qui vend un couple de gecko.La femelle un léopard high yellow le male un fat tail Scratch Il vivent dans un terra 20 gallon ensemble sa peux cree a tout moment de beau hybride olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut je vient de recevoir la réponse du gars quand je lui est envoyé le message pour lui expliqué que sont gecko n'est pas croisé albinos mais régulier het albnios. voila ce qu'il m'a répondue.

tes ben stupide je travaille dans une animalerie et jai fait de lelevage de gecjo et je dis kil est croisé albinos et oui sa se dit les gens intelligent eux peuve comprendre pis si tes pas interressé a lacheter arrete de menvoyer des messages!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilie_pichu a écrit:
Salut je vient de recevoir la réponse du gars quand je lui est envoyé le message pour lui expliqué que sont gecko n'est pas croisé albinos mais régulier het albnios. voila ce qu'il m'a répondue.

tes ben stupide je travaille dans une animalerie et jai fait de lelevage de gecjo et je dis kil est croisé albinos et oui sa se dit les gens intelligent eux peuve comprendre pis si tes pas interressé a lacheter arrete de menvoyer des messages!

Demande lui dans quel animalerie il travaille, on va pouvoir encore plus se bidonner... Un gecko leo croisé albinos on aura tout vu Pis moi qui fait des Golden Retriever het Poodle... Pouaaaaaah !!! jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^Je lui ai justement expliquer avec l'exemple des chien avec leur couleur qui est un peu comme la phase des gecko deux labrador pur race un chocolat l'autre noir qui donne des chiot chocolat par exemple on dit pas que les chiot sont croisé labrador noir. Il sont pur mais porte le gene permettant de faire des chiot labrador noir^^ mais pour lui c'est un expert en élevage. Haha je veux surtout savoir ou il travaille pour être sur de jamais y aller.^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...