Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elissa

bébé atb à drole de tête

Messages recommandés

Salut tout le monde. La saison dernière j'ai tenter d'accoupler un couple de atb. Je n'ai pas observer d'ovulation alord j'en ai conclue que ça n'avais pas marcher et de plus ma femelle c'à fait 9 mois que ma femelle n'as pas manger. Au printemp je commençais à croire qu'elle étais tonber malade alord je suis aler le vet et il n'a pas trouver pe parasite et ne pouvais pas me dire ce qu'elle avais. Cependent que fu pas ma surprise en alen visiter son terrarium, elle avais accoucher de 5 slug, 1 foetus presque tout former et un bébé vivant mais, avec une drole de bosse sur la tête. Je ne sais pas si il vas survivre mais je le trouves très mignon. Voissi deux photo.




bonne journée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ses couleurs son malade!!! dommage qu'il y est une bosse et que les autres n'était pas bon. Parce que franchement sa aurait donné des super beaux bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
y doit etre foul inteligent ,haha stune forme de serpent savant


lol C'est à ça que j'ai penser quand je l'ai vue, je crois que je vais l'appeler Einstein. Qui sait, peut être qu'un jour il poura m'aider à faire mos raports d'impos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dur en tout cas, aussi dur que la tête d'un bébé boa peut être. Ça semble être son crane qui es fait comme ca mais, je vais attendre qu'il grandissent pour luis faire passer des radiographie. Ça m'intrigue de savoir qu'èce qui peut causer cette bosse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est probablement juste des os malformé, j'espere qu'il va tout d'meme bien se développer. Il semble etre en santé malgré tout. Bonne chance avec lui thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant qu,il souffre pas de neurofibromatose sinon ca va faire un serpent vraiment weird et je pense que sa serait une première hahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que sa tête ressemble à celle du dinosaure qui a un casque sur la tête! Ça lui donne un look spécial en plus de ses couleurs Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ses couleurs son malade!!!
puis sa lui fait un charm cette boss la ,je trouve qui a une face de style comique animee ,vraiment mignon ton ti Einstein


quand tu feras la radio .. donne nous des nouvelle ,sa m'intrigue moi aussi
mais je suis sur que se n'est rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos commentaire, c'est plaisant à lire. Je ne sais pas si ça a un lien avec la bosse mais il semble moin nerveux que les autre atb que j'ai u. Il n'as pas encore essayer de me mordre et les quelque fois que je l'ai manipuler il se promenais entre mes dois sans trop de souci.

bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martiusb a écrit:
merci pour vos commentaire, c'est plaisant à lire. Je ne sais pas si ça a un lien avec la bosse mais il semble moin nerveux que les autre atb que j'ai u. Il n'as pas encore essayer de me mordre et les quelque fois que je l'ai manipuler il se promenais entre mes dois sans trop de souci.

bonne journée


Sous toute réserve, je crois que ça rien à voir.

Au fais, as-t-il commencé à mangé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je crois que si il peu mangé il aura pas de probleme ,deja quil a survecue a l accouchement c deja un survivor ,et je trouve que igor aussi sonne bien comme nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cadies a écrit:
Igor c nice ... lolll

Quasimodo ...le bossu de notre dame ..


lol quasimodo c etait mon autre choix!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...