Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eniel1

Heummm désinformation????

Messages recommandés

Ok a la fin de la video, c'est tu moi ou a dit que ya du monde qui roulait leur python royal sur le plancher, donc c pour sa qu'ils appelent sa un ball python??? What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, c'est parce que lorsqu'ils sont nerveux, ils se mettent en boule. J'ai jamais asseyer de rouler un ball sur le plancher, mais si j'en ai un tres nerveux un jour, j'vais tenter me chance... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'elle ne spécifie ce fait qu'à titre anecdotique, quoique de la manière qu'elle en parle,on dirait que plusieurs personnes s'amusent à le rouler par terre... Je doute que les gens, du moins sur le forum, joue au bowling avec leur python royal leur faisant office de boule.

Néanmoins, il y a une information qui est inexacte; elle mentionne au début qu'il habite les savannes et les plaines de l'Afrique centrale et du sud de l'Afrique. Le python royal est limité à l'Afrique centrale et de l'ouest et est ''remplacé'' plus au sud (Sud de l'Angola et la Namibie adjacente) par le ''proche-parent'' python nain d'Angola (Python anchietae).

L'autre espèce du genre Python trouvé dans le sud de l'Afrique est Python natalensis, une ancienne sous-espèce de Python sebae élevée au rang d'espèce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ya pas mal de désinformations sur les video d'expert village, j'en ai vue une autre sur les pr ou le femme disait qu'ils avait 4 crocs éguisées 2 en haut et deux en bas...

Mais me semble sa doit pas ben rouler, veux ben croire sa se met en boule, mais ya des limite a la rondeur, pis j'imagine que si a dit sa c'est que ya pas juste une personne dans le monde qui a jouer au bowling avec son pr??? Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-hey man jme suis acheter un ball python!
-wow!! impressionant!! mais... quest-ce quon fait avec sa??
-bin weyon, cest evident!... jle roule en boule et je joue au bowling avec!

lol nimporte quoi haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...