Bedo1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Bon... Ca fesais longtemps que je n'avais pas poster sur le forum alors je me suis dit pourquoi ne pas poster mes 2 petit nouveau.Voici pour commencer un petit bébé mojave 2010 male que j'ai acheter aujourd'hui Ensuite on continue avec la seule keeper de ma porté de cet année. Une belle femelle pinstripe.on peut voir sur la prochaine photo qu'elle est sur la défensive. bien sur elle ma mordu 1/2 seconde apres la photo.... fière de ce qu'elle venait de faire, elle s'est ensuite calmer.Voila les nouveautés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yellow belly 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 nice bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Vraiment belle ta Pinstipe félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasuperpuce11 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Très belle achat!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Beau Python Et bon engraissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Merci a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 vraiment tres jolie ta femelle !!!felicitation pour ton nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Félicitations !!! Tres beau PR comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca05 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Trés beaux serpent ^^ , sacrée caractère la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vordrik 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 wow pinstripe, j'aime le patern Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Vraiment nice!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 pas laid du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Merci.J'ai bien hate de voir les couleur du mojave en grandissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PH3LL 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Les 2 sont magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 j'adore le mojave!! belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biggypython1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Good Job,,,belle acquisition !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites