Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SnakeEyes1

Un COUPLE de gecko qui fait peur !!!!!

Messages recommandés

En regardant les annonces sur Kijiji, voici sur quoi je suis tombé:

http://montreal.kijiji.ca/c-animaux-autres-animaux-a-vendre-Couple-de-geckos-W0QQAdIdZ231286999

Le Fat tail est maigre a faire peur, pis y appelle ca un couple, un Fat tail et un leo, le coeur m'a fait trois tour quand j'ai vu ca et il semble les garder ensemble pis y dit qu'ils mangent très bien, OUCH ! PATHÉTIQUE

Pis en plus y a d'autres annonces avec d'autres reptiles ÉPEURANT, son uro y dit qu'il vient avec un petit aquarium, y doit le garder dans un bocal a poisson....

le lien marche pas Sad et c'est pas la première fois que je vois des conneries comme sa sur kijiji

omg je viens de le trouver sur kijiji Sad le gecko a l'air plus que maigre et en plus il demande un prix de fou...

au moins , c'est un couple de gecko pour vrai

haha j'en parlais justement dans mon poste que je suis tomber sur eux. C'est fou de pensez que c'est un couple, y pense tu que tout les race de gecko peuve etre mis ensemble sans probleme(imaginer un gecko leo et un gecko crested, tsss)

sa veut rien dire , desfois , les vendeurs ne sont pas plus brillant Sad
c'est peut-être pas leur faute aussi quand tu connais rien en reptile tu te fait dire n'importe quoi Sad

Ouais c'est sur mes des fois ya des exageration. Quand tu veux un animal comme un reptile tu te doit de te renseigner c'est pas un chien sa besoin de soin particulier. Et meme non renseigner je me suis jamais tient je vais mettre un crested avec un gargoyle, c'est deux gecko ben c'est ben corect aucun probleme. Il faut juste réfléchir deux minute tss.

Euh c'est moi ou je viend de voir qu'il vend un cornsnake reguluer SANS ACCESOIRE 150 dollars. Je croyais qu'un régulier ce vendais genre 50 dollars

dsl , mais mon premier barbu je l'ai acheter sans expérience et j'avais malheureusement pas trouver le forum.

donc j'ai faite pas mal essaye erreur et il s'en tire bien Smile

des fois il faut plus en vouloir au vendeur que a la personne :S

Même sans forum, il existe plein de site avec les information qu"'on a besoin. Quand j'ai eu mon prem lézard c'est avec des site différent que j'ai réunni mes information et après j'ai trouvé des forum qui on confirmé que tout allais bien. Et je dit pas le contraire pour les vendeur mais on peux pas toujours mettre la faute sur eux. Le gars criss i doit ben sa rendre contre que son fat tail est maigre comme un clou et vien pas me dire que c'est la faute du vendeur surtout quand qui ose dire qu'il mange bien, mon oeil la.

si elle vient de pondre??? LaughingLaughing

ok j' arrête.
cest vrai ta raison , mais bon je pense qu'on peut rien faire...

avez vous au moin pris 2 minute pour lui informer de tous sa ? et bien moi je l'ai fait dans la gentillesse et la politesse pour lui dire ce qui en etais de son gecko. quand vous voyer des annonces comme sa repondez leur en leur donnant des informations, desfois les gens l,apprecie vraiment !

^^Oui je lui avais envoyer un message quand je l'ai vu aujourd'hui. Je lui ai expliqué que sont gecko fat tail était maigre et de le nourrir plus souvent pour l'aider remonter la pente et je lui ai aussi expliqué qu'il ne faut pas mettre deux race de gecko différent ensemble a cause des risque de maladie, parasite e aussi qu'il risque d'avoir reproduction et crée ainsi des hybride surement non voulu

stefy.pop a écrit:
avez vous au moin pris 2 minute pour lui informer de tous sa ? et bien moi je l'ai fait dans la gentillesse et la politesse pour lui dire ce qui en etais de son gecko. quand vous voyer des annonces comme sa repondez leur en leur donnant des informations, desfois les gens l,apprecie vraiment !

+1 thumrightWinkZen

anyways il veut les vendre vous croyiez vraiment qu'il vas vous écouter?? par contre il aurais plus de chance de les vendre séparément car dès qu'on a un peu de connaissance en reptile ....on est pu intéresser par son couple

mais vous avez bien faite pareil de lui avoir envoyer un message

non , il est encore la je viens de le vois .Mais il a changer la photo de son fat tail, il parait déjà un peu plus gros
si tu vas sur kijiji écrit gecko dans le moteur de recherche il est genre 5-6 ime

ben meme si il veux rien savoir de nos message, au moin je sais que il la surement lu et que maintenant il est conscient de ce qu'il vend. c'est mieux d'informer quelqu'un que de ne pas lui dire du tout et penser qu'il le sais ou que quelqu'un va lui dire.

Il a changé de pic pour le Fat tail dans son annonce, il est un ti peu mieux, mais encore y doit pas manger à sa faim, voici la pic de mon fat tail qui est en forme et surtout qui mange très bien...

Je ne sais pas si quelqu'un a recu une réponse après lui avoir écrit ?

c'est des vers quoi ça?
ESt ce qu'il mange ça en une fois?

Sur K-i-j-i-j-i il a beaucoup de persone qui maltraite leur animaux, mais c'est rare de trouver des animaux en plein forme. J'ai eu de la chance car j'ai acheter un crested sur k-i-j-i-j-i et il été en pleine forme, une chance car j'aurais fait 1 h de route pour rien. Mais il faut faire attention a qui on achete des lézards sur intenet, car la plupart son vraiment pas en santé. Et je crois que les persone sur intenet devrait s'informer avant d'en acheter un et je trouve que ces lézards font vraiment pitié, je les acheterais tous et je les remaiterais en forme si je pourrais.

Moi, j'avais vu une annonce sur Perte de temps.com ou lespacs ( je m'en rapelle plus) qui était bizarre:

Dragon d'eau à vendre ( je doit m'en départir pour des allergies!) affraid
Aime se faire cajoler et aime LES BISOUS Shocked
Vient avec aquarium de 90 par 30 cm

Corrigez-moi si j'ai tort, mais est-il possible d'être allergique aux reptiles?
Et je crois qu'il faut se laver les mains avant et après avoir touché à des reptile, met toi le pas dans la bouche!

Pauvre dragon d'eau Sad

Je loin d'être un expert en dragon d'eau, mais c'est la base

Mar 21 Sep 2010, 21:42

Ven 17 Aout 2012 9:08

La Nécrologie est forte par ici. "VADE RETRO SATANA"

• Créer...