Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 OUF intense comme bouche-à-bouche, c'est ce que l'on appelle l'amour FÉROCE...nice pic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maz11 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 j embrasse ma blonde pareille , comme tu me l a montré au party manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diadophis1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Malade tes photos Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu23 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Ça commence par un p'tit bec pis sa va finir par des hybrides c'est affaires là. Pis là on risque de perdre la pureté génétique des rats pis bla bla bla bla... Tu devrais pas jouer à Dieu comme ça Manu......malgré que pour le moment, je dirais plus que tu joue à l'animateur de "Terrarium Story" ou encore de "Copulation double" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 super photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Super les photos. C'est sans doute celui que tu as eu cet année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilune Dufresne 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 MOUHAHAHAHHAH Mathieu t nono lolllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Ghost a écrit:Super les photos. C'est sans doute celui que tu as eu cet année?Non non Phil, l'oeufs qui me restait cette année, le bébé est mort en essayant de percé la coquille, y me semble que j'avais mis une photo mais je me souviens plus! Mais pour les photos dans ce post c'est un de mes Mâles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Manu a écrit:Ghost a écrit:Super les photos. C'est sans doute celui que tu as eu cet année?Non non Phil, l'oeufs qui me restait cette année, le bébé est mort en essayant de percé la coquille, y me semble que j'avais mis une photo mais je me souviens plus! Mais pour les photos dans ce post c'est un de mes Mâles.Je l'avais probablement vue mais ne m'ensouvenait plus, vraiment dommage, meilleur chance l'an prochain! Tu vas probablement essayer de nouveau tes deux couples? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Malade la photo Manu comme on dit c de l'amour feroce sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Jolie Manu , superbe Woma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 hahaha vraiment nice la pic! bon angle de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OZZZY 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 De près comme ça sa me donne des frissons Belle photo Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 pas pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake3 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 MOI AUSSI JVEUX UN BEC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Woma are so sexy !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Écoeurante tes photos ! Vraiment !quel appareil ? lentilles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam Tam 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Wow! Ça c'est un beau mâle! Super belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites