Dreamslave 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Ce sont peut-être les dernières macros de la saison! Enjoy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadies1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 nice pics ..j'essaye de comprend mon appareil et oufff je doit me consacré corp et âme a ce monstre technologique lollles iso, ouverture, focale exposition ... Damn c compliquer lollllTk j'ai vue bcp de tes photo et tu as du talent .p.s j'ai un Nikon D5000. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Magnifique comme toujour tes photo !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreamslave 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Un gros merci pour les compliments! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Dubois 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 J'aimes bien la photo des guêpes... même si je n'aimes pas les rencontrer, ce sont quand même de beaux insectes.Merci de partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 cool les photos JF, j'espère qu'on aura plus de chance l'an prochain pour aller faire de la photo ensemble!A+Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreamslave 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Merci Martin et oui l'été prochain je vais m'arranger pour que ça adonne plus!En voici 2 nouvelles. Des tests de macro de soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankie1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Wow merci de nous faire profiter de tes photos, elles sont toujours tres belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokuta 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 cool pics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Self_DeFenCe* 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 T'es photos se sont améliorées J-F, je trouve que les sujets sont mieux en focus.Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites