rockstarloan 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 salut!j'ai besoin d'aide, j'aimerais faire un terra avec de la recup mais je ne sais pas quoi prendre ni les bonnes dimensions.Pouvez-vous m'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Un chose bien utile que j'utilise Souvant Google !!!!!!!!! recherche Fabracation de terrarium .. ou encore mieu si tu connais l'englais fait ta recherche en cette langue les recherche son encore plus pousser et souvant mieu expliquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Shadarys a écrit:Un chose bien utile que j'utilise Souvant Google !!!!!!!!! recherche Fabracation de terrarium .. ou encore mieu si tu connais l'englais fait ta recherche en cette langue les recherche son encore plus pousser et souvant mieu expliquer ! Le forum à été créé pour répondre à toute sorte de question en rapport avec les reptiles. Les infos donné par les membres du forum seront pas mal plus utile que Google ou tout autre engin de recherche car ses réponse viendront de gens qui ont fait l'expérience...C'est rien contre toi Shadarys, je voulais depuis un bout de temps éclaircir ce point. Pour ta question rockstarloan, je ne crois pas que tu puisse faire un terra adapté avec du matériel de récup. Premièrement faudrai savoir pour quel espèce tu cherche à faire un terra et ensuite quel sont les besoin de cette espèce. Une fois ceci établie, tu pourra effectuer plus de recherche sur quel type de terrarium tu aura besoin.Reviens nous avec ces infos et on pourra t'aider mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites