lilie_pichu11 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Bonjours, mes parent on été en voyage a Cuba a caya coco. Ma mère a photographier un lézard et om est plutot intriguer de savoir quel est sa race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefy.pop1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 je suis aller a cayo coco il y a 2 ans et je n'ai pas vu sa :O il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Je dirais un Anolis Cubain ... je peux me tromper mais ça y ressemble étrangement !! http://www.google.ca/images?hl=fr&q=Anolis%20cubain&rlz=1W1ADFA_fr&um=1&ie=UTF-8&source=og&sa=N&tab=wi&biw=1248&bih=744 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadies1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 J'opterais p-e pour un Anolis allisoni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiiti1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Je pense plus pour un allisoni parce que les equestris on une tête plus grosse et sont beaucoup plus vert que bleue...Corrigez moi si je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Jeune mâle Anolis allisoni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Max|mum a écrit:Jeune mâle Anolis allisoni+1 , il na pas encore toute ses couleur flachante dun adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie_pichu11 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Ah merci c'est très intéressant a savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadies1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 je l'avais dit Yeah .. je remporte koi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites