Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiiti1

Gecko qui ne mange pas :(

Messages recommandés

Mon gecko léopard de 3 mois et 1/2 ne mange pas ce soir, Dimanche il a mangé 17-18 grillons et 3-4 vers de farine, Lundi elle a mangé a peine 5 grillons et 2 vers de farine et aujourd'hui elle n'a rien mangé?

Paramètre: 30.8 au point chaud et 24.3 au point frais. 35% humidité partout.

Elle a mué mardi passée.

Pouvez-vous m'aidez à trouver la cause de ce problème? Ou bien des trucs pour lui redonner l'appétit?

peu etre lui laisse le temp de digerer serais une bonne idee .

tinquiete il ne mouras pas ..

faut lui laisse le temp un peu entre chaques repas ,tu nest pas oubliger de le nourrire a tout les jours non plus ..

Moi en tout cas j'ai toujours lu que les bebe c'est a tout les jours. Mais qu'il mange moin une journée qu'un autre c'est pas grave. Si il mange pas aujourd'hui c'est vraiment pas grave, le jours que se seras grave sa seras quand sa feras plus d'une semaine.

J'ai une autre questions, quand je prends, en fait j'essaye de prendre, les grillons avec la pince (la foutu pince!!!) je massacre un peu le grillons lol! Mais ma questions est: Est-ce le grillons souffre quand il perd un patte ou un boute de corps? Est-ce que je serai mieux de les achevé pour abréger leur souffrance ?

^^hmmm bonne question^^ moi aussi sa m'arrive souvent de les blesser un peu mais perso le temps que le gecko le gobe il n'a pas vraiment le temps de souffrir

Mais la probleme c'est que mon gecko ne les gobe pas ceux-la alors je le remets avec les autres mais je demande si je devrais les achevé?

Hmm si tu dit qu'il gobe pas les blesser croit tu qu'il va manger les congeler comme on parlais l'autre fois. Car qu'il soit ecraser ou non sa devrait pas l'empecher de manger

Non mais je parle pour ce soir, il a mangé les grillons, j'en ai remis d'autre et il na rien voulu savoir des vivants et donc pas des blessés mais là je me sens mal d'avoir remis le grillons blessés je dormirai pas tranquille ce soir...Mais est-ce que ca prends un certaine forme d'intelligence pour soufrir??

Hmm je peux pas te le dire,perso quand il se font bouffe il souffre surement alors je crois pas que sa change grand chose. Sa m'arrive aussi de remettre des blesser mineure dans mon bac car on prix que les insecte me coute j'essaie d'eviter le gaspillage inutile(je sais je parrais gratte-cenne)

• Créer...