SweetRoxxy 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Bonjour! Comme vu l'avez lu,mon dragon ne mange plus Ça doit ben faire 3 jours qu'il ne mange rien de ce que je lui donne! Pourtant,il a toujours de quoi de diffférent dans son bol... Je trouve aussi qu'il a l'air plus pâle :s Je vais bientôt lui racheter des insectes...peut-être est-ce cela qu'il lui manque?! Merci de m'aider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 les temperature exterieur change ,lautonme arrive .alors souvent les barbus von se mettre en periode de repos .si tu ne veu pas que sa arrive ajuste tes temperature ,vue le changement de saison ,tes temperature doive avoir changer .sinon tinquiet il vas remanger mais peu etre juste un peu moin vue la periode de repos ..est ce quil est seul en terra ? .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SweetRoxxy 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Oui il est seul! Il a recommencer à manger un peu et à être un peu + vigoureux Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites