Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
balliu59

premiere arachnide laquelle choisir

Messages recommandés

bonjour
voila je voudrai savoir quel specimen prendre pour debuté je pense d abord au bien etre de l arachnide plutot que d avoir une tres belle et kel decede suite a mon inexperience
jet parcouru plusieur forum et je voi souvent parlé de Chromatopelma Cyanopubescens et qui sent le caché me plait beaucoup.d un forum a l autre on dit quelle n est pas agressif ou quelle les je voudrai si cet une espece pour debuté et la taille et l ammenagement du terrarium.j allai oublié le principal qelqu un ces ou en trouvé dans le nord
merci d avance pour vos reponse

il y a tarantulacanada qui a une grande sélection. je ne sais pas si il a des c. cyanopubescent en stoc parcontre.
il peut surement shipper chez toi en plus.

sinon je regarderais pour:
brachypelma (bohemi,smithi vegans..)
grammastola sp.
Holothele incei
cyriocosmus sp.
avicularia sp.

balliu59 a écrit:
bonjour
voila je voudrai savoir quel specimen prendre pour debuté je pense d abord au bien etre de l arachnide plutot que d avoir une tres belle et kel decede suite a mon inexperience
jet parcouru plusieur forum et je voi souvent parlé de Chromatopelma Cyanopubescens et qui sent le caché me plait beaucoup.d un forum a l autre on dit quelle n est pas agressif ou quelle les je voudrai si cet une espece pour debuté et la taille et l ammenagement du terrarium.j allai oublié le principal qelqu un ces ou en trouvé dans le nord
merci d avance pour vos reponse

L'aggresivité change d'individu en individu, ma chromatopelma cyanopubescens donne souvent des signes d'aggresivité. Ce sont des mygales très intérressante à regarder, mais je ne recommanderais pas de les manipuler. C'est un bon choix pour un débutant qui ne veux pas trop manipuler son araignée selon moi.

Pour l'achat de ta mygale, je te dirais comme Bombina, de contacter un gros dealer comme Tarantula Canada, qui vont pouvoir te shipper tes mygales en sécurité.
Tu as énormement de choix d'espèce différente, je te recommande les même que Bombina, et si jamais tu peux mettre la main sur une chromatopelma cyanopubescens, fait le, elles se vendent très rapidement! ( Grande demande )

merci a vs pour ces explication comme je compte ne ma trop la manipulé je croit que je vais resté sur une chromatopelma cyanopubescens enfin si j arrive a en trouvé

[img][/img]

en voila une qu un particulier vend 60e avec terrarium ces une femelle mais je cet pas son age je vien de le demandé a l instant et il bon d en prendre ché un particulier et j ai limprssion qu elle est adulte il reside a 30min de ché moi

merci de ta reponse maintenant je s ai qu il faut pas que je la prend
j ai envoyé un mail a Tarantula Canada mais pas de nouvelle tu aurai un autre fournisseur

j'ai fait a faire avec tarentula canada pour la mygale de mon chum, on a été la cherché direct chez lui.

je sais qu'il est assez occupé, je crois que sa femme va bientot accouché, donc laisse lui le temps de te répondre.

ok merci je savait pas je suis tellement pressé de l avoir sa fet deja 1 an que je me renseigne sur les arachnides

j'ai déjà voulu avec cette espèce, mais il en avait pas de disponible a ce moment là, elle est très jolie et rapide. de ce que je sais, elle tise beaucoup. C'est une belle espèce.

• Créer...