Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu-superiorgeckos

Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!

Messages recommandés

Hell'o!!!!
Alors me voici!Je suis une passionnée de serpents, tattoos et autres merveilles de la vie et je suis également la maman des 2 plus jolies fées du monde Razz Océane 5 ans et Luna 3 ans avec qui je partage ma folie reptilienne! Je possède quelques espèce : Samaël BCI, Mamzelle BCI centrale, Shiva Brazilian Rainbow Boa, Anubis PR , Nefertiti PR Black Back et Athena Dragonne barbue Razz
Et voilà ma binette Razz

reptilX a écrit:
wow violentdiva, j'aime trop ta photo Rock on you rock!

Héhéhéh merci!!!
C'est lors de mon dernier shoot de la semaine passé!!!Disont qu'il y en a quelques unes que j'aime vraiment beaucoup Razz

Wahhhh mon dieu que tu es hot Embarassedblackeye
J'adore ton style vraiment comme dirais reptilX YOU ROCK !
belle photo aussi ^-^

Ooooo j'allais oublier Bienvenue sur le forum Razz

coucou ma ptite Doum!!! Contente de te voir ici!!!Smile jai hate quons e revoit
!!!!!!!!!

Bonjour! Je suis toute nouvelle ici! Je me nomme Émilie, j'ai 23 ans, je viens de Chicoutimi, et je suis passionnée d'animaux en général! Je travaille actuellement dans un petshop (ca fait presque 3 ans) car j'étudie pour devenir technologiste médicale (ce que je serai dans 2 mois!). Pas d'enfants, prochainement mariée, je partage ma vie avec mon amoureux (bien entendu), 2 femelles bassets hound, une femelle Devon Rex, 2 Paddas, ma 30 gallons (avec mes 2 Discus), une femelle crested et un uromastyx, dont l'espece reste encore a confirmer puisque qu'on me la donner. Voici moi:

Wow ViolentDiva, t'as vraiment du style ! Very Happy

+111111111111111111111

Salut tout le monde!
Je découvre votre forum (suis tombé sur les photos des Pseutes de Justin, j'ai élevé Spilotes à une époque. Je suis donc séduit et je m'inscrit dans la foulée.
J'ai 40ans et quelques années de terrario. Depuis un an je m'y suis remis, après une interruption pour "raisons familiales" on va dire.... J'essaye de ne pas partir dans tous les sens et de me tenir à quelques espèces que je n'ai pas maintenues auparavant. Quelques tortues, lézards et seulement quelques serpents.
Côté sauriens je suis plutot varanidés, téidés et scinques. Mais je maintient également un jeune Iguana iguana et Timon lepidus.
Au plaisir d'échanger avec vous.
Je n'ai pas de photo sous la main, mais j'y remédie aussi vite que possible

Salut la gang moi je m apelle Eddy j ai 29 ans je suis de quebec Limoilou je possede 3 python Royal
1 male normal de 2 1/2
1 femelle normal de 3 1/2
1 femelle spyder de 8 mois
j ai aussi un gecko a crete handicape qui va tres bien
désoler pour la photo mais je suis avec mon nouvelle ordi car mon ancien est mort et je n ai pas pu recuperer mes photo mais des que possible je vais en ajouter

Salut! Je m'apelle Ashley. Mon francais est pas tres bien...

mes reptiles:

1 boa constrictor 66% het. albino (femelle)
1 boa constrictor Genetic Stripe 66% het albino (male)
1 serpent de vigne (Ahaetulla nasuta) (male)
2 Agame pale (Trapelus pallida) (male et femelle)
3 python royal
2 serpent des bles

Photos:

Stav et moi

avec une "pastel" boa constrictor

et mes reptiles:

Ayres

Zyphin

Zsa Zsa et Liliya

(Zsa Zsa est tres content ici)

Kazim

Snappie, Monty et Phantom

Tictac et Zeke

Napoleon (comment tu dit "ribbon snake" en francais?)

Hi Ashley ! Welcome ! I remember sawing you at the Montreal's reptiles expo ! Smile

biz a écrit:
Hi Ashley ! Welcome ! I remember sawing you at the Montreal's reptiles expo ! Smile

Hi!! I probably have seen you(will know if I see what you look like Razz)..... Lol!! I maybe even got you in a few photos. Thanks for the hi's! Razz

deadvenom-x a écrit:
biz a écrit:

Hi!! I probably have seen you(will know if I see what you look like Razz)..... Lol!! I maybe even got you in a few photos. Thanks for the hi's! Razz

Yeah lol, I don't have pictures of myself, but i'll take some soon and post it on this thread salut

salut je ne me suis pas présenter, moi c'est nathalie alias nodo, ya pas grand chose a dire sur moi, premièrement je déteste me faire prendre en photo c'est pour ca que je n'ai pas mis de photo What the fuck ?!? je suis bien mieux en personne ha ha. je suis mère de 4 enfants et je suis avec mon chum depuis bientot 21 ans je ne sait pas comment il a fait pour m'endurer tous ce temp Very Happy on dit que l'amour est aveugle...je suis une fille plutot tranquille et ma plus grande qualiter qui est aussi mon pire défault c'est que je suis hypersensible toute me touche,j'aime bien aller me tapper une bonne bouffe l'été sur une terrasse quand j'ai la chance parce-qu' avec des flo c'est pas évident tu peut pas sortir comme tu veux, ma passion pour les reptiles remonte il y a lontemp j'ai eu 1 caméléon, 1euromastik du niger, 1 igouanne,j'ai recommencer a posseder des reptiles aux grand découragement de mon chum qui voyais rentré les terrarium un après l'autre affraid il m'a dit en joke cr... veut tu que je couche sur la galleri,allor je me suis calmé un ptit peu jusqua la prochaine fois ha ha. je me cherchait un passe temp et un moyen de me sortir de ma depress,j'ai perdu ma mère sa va faire 1 ans bientot, elle est morte quand mon plus jeune avait 2 mois elle la a peine connu.ca été vraiment très dure car j'ai pas seulement perdu ma mère mais aussi ma plus grande amie. allor les reptiles mont aider a men sortir, le soir quand les enfants sont coucher thumright je descent au sous sol m'occuper de mes lésards et je ne pense plus a rien ce qui est le fun avec les reptiles c'est que ca chiale pas tous le temp comme les enfants Very Happy allor c'est ca bye a+

Salut tout le monde! Ça fait un ptit bout de temps que je suis inscris sur le forum mais là je prend le temps de me présenter; Ophidioman ! Comme mon nom le dit, je suis un vrai maniac des serpents ! Il ne passe pas une journéee où je pense pas ou ne parle pas de serpents. J'avoue parfois même en faire une obsession... j'ai la manie des ophidiens ! Wink

Mon nom est Jean-Michel et aussi loin que je me rappel, j'ai toujours eu la passion des animaux et surtout envers les reptiles. Quand j'étais petit, la maison de mes parents était un vrai zoo : chats, oiseaux, lapins, poissons, hamsters, souris, grenouilles, écrevisses, lézards, iguane, tortues aquatiques et terrestre, couleuvres rayées, serpents... et j'en passe, bref presque tout y est passé !!
Après tout ça, aujourd'hui, ce qui me passione le plus, ce sont les serpents bien sûre !

En plus d'une femme extraordinaire et d'une merveilleuse petite fille de bientôt 4 mois, pour l'instant, je possède 8 serpents et un chat...pour l'instant... mouhahahahahaha Twisted Evil lol

Ça, c'est moi... et une autre de moi et ma fille :

Il devait y avoir un snake sur la lampe au plafond !... Laughing

Elle est mignone mon petit ange, n'est-ce pas ? Very Happy

Et voici mes serpents,
Ma femelle king snake california banded (toujours à la recherche d'un mâle phase "hight white ou ivory" pour la reproduire):

Mon mâle milk snake honduran tri-color:

Ma femelle milk snake honduran tangerine:

Ma femelle ratier noir régulier:

Mon mâle ratier noir "rusty" (on dirait un amélanistique, mais il a les yeux jaunes et a un peu de gris et de noir...):

Ma femelle corn snake bloodred (encore petite, mais elle promet):

Ma femelle corn snake okeetee:

Mon mâle corn snake okeetee...(merci Nir Wink )

Et pour finir, ma chatte Tite-Fille :

Voilà pour moi et au plaisir d'échanger avec de vrais passionnés ! Very Happy

PS: Et en passant, mes serpents sont pris en photo sur du tapis vert car je trouve que cela fait ressortir leurs couleurs. Cela n'est pas leurs substrats... Wink

Hello a tous , moi c est martial
tje suis passioné de serpents depuis le jour ou en primaire nous sommes allé sous un chapiteau ou il y avais toute sorte de reptile et je suis tombé en éxtase devant un molure qui venais de manger
les informations etant souvent mal transmise je ne pensais pas qu il été possible de maintenir des serpents chez soit
avec l arrivée d internet j ai pu mieu m informer et ainsi savoir qu il été possible d en detenir certaines especes et a certaines conditions
donc depuis 5 ans j ai commencer a m acheter quelques petit snakes par ci par la , et plus récement je me suis orienté vers les boas
a ce sujet , m intéréssant encore plus a cette espece qu aux autres je me suis donc séparé d une 15éne de couleuvres que je détenais pour me consacrer aux boas Very Happy
Voila , en esperant qu on partagera notre plaisir et notre passion au dela des frontiéres

bizzzzzz a tous Wink

Une image de qualité merdique prit par ma webcam mais bon ! Avec mon BCC en plus Twisted Evil

salut tout le monde,

Plusieurs me connaisse ici (ouin bon probablement que ça risque d'être dans le très très flous Laughing car je ne suis jamais très active sur les forums de reptiles, j'attend bien corriger le tir avec celui là Mr.Red) sous les pseudos Rena_23, Rena_24 ou Rena_25 mais maintenant j,ai ppris le même pseudo que j'ai pris sur un autre forum, un forum traitant de ma passion #1 les hérissons. Les Amy de Sonic est tout simplement le nom de mon élevage d'hérissons Very Happy Mel étant le surnom que tout le monde me donne mon prénom étant Mélanie. J'ai chez moi 9 hérissons, une tortue à oreilles rouges et 4 geckos léopard.

Me voici avec mon plus jeune mâle hérisson Kain

Bonjours tous apres pres d'une année dans les lymbes je reviens au forums de reptiles mon nom est michel aka FreeQ j'ai 34 ans je suis de québec. nous adorons les serpents depuis 7 ans déja. nous devont par contre faire une pause dans notre collection de specimen pour quelques années le temps de voir grandire notre fille un peu et de se trouver un meilleur environement pour les installer. nous reston féru de serpents et d'hepetologie. au plaisir de vous jaser sur le forum.

Contenet de vous revoir michel et cathou thumright

Félicitations pour le bb !

bonjour à tous que dire mon prénom c franck je suis un grd passionné d'animaux et c'est au milieu de ma faune maison que je m'épanouie chaques jours ^^ Voici les espèces que je maintiens
8 chinchillas phasés( white wilson ,dark ebony, black velvet, mozaic ,afro violine, un royal pink, un brown velvet ,un standard.

Des diamants australiens pape de nouméa, kitlitz, bichenow, bavette goutelette

des gerbilles une gerboise, des chevaux 2 chiennes de chasse,
5 aquariums : 200l amazonien,150l asiatique, 120l nvelle guinée,60l cichlidés africain, 54l nvelle guinée aussi ^^

Un couple d'Agalychnis callydryas
Une Cerato
un couple d'Eublepharis
Et des dendro
je pense avoir oublié personne ^^ si une callopsitte eam
POur les serpents j'en suis pas fan même c'est ma phobie lol, une grosse pref pour les amphibien batraciens

Ubdate d'aujourdhui... Au mont st-hilaire (la ou jviens dechaper mon fujifilme dans une riviere..... jai pu sauvé la cartes memoire... Crying or Very sad mais l'apareile et fichu.. ) Alors jme presente bcp save deja je suis qui alors voila... J'mapelle Laurent jai toujours tripper sur les serpents depuis mon plus jeune ages et jai developer ma passions depuis plus de 2 ans avec mes boas que jadores !!! Jvous presente aussi ma blonde qui maide BEAUCOUP dans mes nombreux projets.. loll elle est connu sur le noms de VANOU sur repticlic!!!

Omg Laurent désolé pour ton appareil ! Shocked

Bonjour!

Je m'appelle Mark Orfus.

Je suis propriétaire de Northern Gecko, élevage de geckos (rhacodactylus) à Toronto. Je suis aussi distributeur et importateur de Repashy Superfoods dans l'Est du Canada.

Mais je produis aussi, bien sûr, mes propres lignées de geckos haut de gamme. J'ai pris soin d'amasser les plus beaux animaux d'éleveurs reconnus du Canada, des États-Unis et de l'Europe.

Je suis très actif dans le circuit des expositions de reptiles de l'Ontario, comme participant et exposant à Toronto et un peu partout au Canada. J'ai très hâte à ma prochaine visite à Montréal.

Je garde et élève toutes les sortes de rhacos sauf une, soit les crested, les gargs, les chahouas, les saras et bien sûr les leachies (mon vice!) mais j'ai déjà eu d'autres reptiles.

Voilà... c'est tout pour l'instant. Je voulais me présenter au lieu de juste rôder sur le forum. Je ne suis pas du genre à poster souvent mais je vais essayer d'échanger de temps à autre.

Au plaisir de vous rencontrer bientôt, peut-être à la prochaine expo?

-Mark Orfus

Wow Bonjour, MArk, j'espere un jour, se rencontrer afin d'avoir un petit crested ou gardoyle de ton elevage !!!!!!

Bonjour!,
Je m'apelle Alexandre (mais j'veut pas en voir un m'appeller comme sa XD)
J'ai 16 ans. je suis le neveu de Denis Trahan (pour seut qui le connaissent Razz)
Il ma d'ailleurs donner ma premiere mygales au mois de décembre a ma fête et depuis se temps la je trippe et depuis que j'suis sur se site franchement sa me donnent encors plus le gout d'en avoir d'autre (même si je peut pas vue que j'ai atteint la limite de ma mere XD)

J'ai en se moment:
-Grammostola Pulchripes
-Nhandu Vulpinus
-Nhandu Coloratovillosum

Et voici Ma tronche (lol c'est la photo de mon CV mais bon Razz)

my god le roux. tu ressemble trop à ron dans harry potter hahahahaha, ne le prend pas mal surtout Wink bienvenue à tout les nouveaux Smile

reptilX a écrit:
my god le roux. tu ressemble trop à ron dans harry potter hahahahaha, ne le prend pas mal surtout Wink bienvenue à tout les nouveaux Smile
hahaha ji et pensé moi si Very Happy bienvenu

Héhé si sa me ferait dequoi d'être roux mon nickname serait surement pas le roux XD

salut gang !!

ca fais déja quelque mois que nous sommes sur repticlic mais par manque de photos nous navons pas pu nous présenter avant Wink . Donc nous voici, nous sommes Olivier et Sophie de Exoticst. DEpuis que jai travailler dans une animalerie, jai attrapper la passion des reptiles pour ensuite la transmettre a mon chum lorsque nous nous sommes rencontrer il y a déja presque 4 ans. Nous adorons tout ce qui est python, dragon barbue et varan entre autre.

salut a tous,

la derniere presentation a mal été faite, lenvoi de la photo a mal été faite Wink . Donc en voici une.

Ok Ok après plusieur année que je suis sur se forum, mais si je dit presque rien et 19 page de présenter vous, je vien de réaliser que j'ai pas encore mis ma photo, meme mon frere(pat911) la mise, meme si ya pas de reptile chez eu.

Bon bin voila, moi c alex, j'ai 27 ans, j'ai trop d'animaux pour etre capable des compter, j'ai toujours tripper la dessu depuis que je suis née, mais ma mere avait la chienne, alors ca fait j'ai crisser mon camp a appart ya 6 ans pour avoir des reptiles et j'ai jamais arreter de me ruiner avec ca depuis.

P.S. pour ceux qui trippe scorpion, bin c moi le cave qui c fait piquer par un death stalker l'an dernier, un conseil toucher y pas, c vraiment pas l'fun!!!!!

Bonjour
tite nouvelle avec pleins de questions.
Je n'ai pas de photos plante pc j ai perdu beaucoup mais j'y penserai
J'ai une 30aine d'année, passionnée d informatique et curieuse de nature je m'interroge sur un eventuel nouvel habitant dans ma maisonnette

Bon ben sa c moi! lolll Sa fait un boutte chu sur repticlic mais j'tait trop vedge pour mettre une pict alors voici ma face Razz (avatar)

Bonjour! Hello! I'm afraid I can't speak French. My name is Dave Royans and I keep mainly Old World ratsnakes, my favourite being the Ladder Snake Rhinechis scalaris.

You want pictures of me? Are you crazy? Ok, seeing as you asked...

I'm the one on the right. Wink

One of me at an all you can eat buffet... the owner was eaten first, then yoda second. The allure of the darkside is strong with this one...

Salut moi c Emanuel! jai 19. Jtripe ben reptile!
Présentement jai juste un gecko leopard mais je vais bientot me procuré un barbu pet-etre mm un couple! et bien dautre encor pour accumulé la passion des espece!!

• Créer...