Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu-superiorgeckos

Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!

Messages recommandés

philstef a écrit:
beausnakes a écrit:
ca va etre vrm coll moi aussi j'ai biens hate de voir tes post pas biens venue!

miguel

hein ?

Bonjour!
Je me présente...
Je m'appelle Kim et j'ai 21 ans. Je demeurre dans lanaudière. Je commence bientôt un dec en soins infirmier et j'ai déjà étudié la psychologie. J'ai trouvé ce forum par hasard en cherchant des renseignements sur les arachnides.
J'ai un chien qui s'appelle ''Maggie la magouille'', un chat ''Charlotte la rigolotte''.
Je suis nouvelle dans le domaine des reptiles. J'ai un petit dragon barbu nommé ''Clétuce le lézard amusant''. Il est vraiment attachant! Mon copain a une tarentule ''pink toe'' et un scorpion empereur nommé '''M. Gustave'' et un chat ''Gizmo la tête d'idiot''.
Je suis avec mon copain depuis plus de huit ans Wink...Notre rêve serait d'avoir une pièce dans notre future maison avec tous nos reptiles...
Mon copain adore les serpents, il en veut plusieurs. En plus de serpents, cette pièce aura des tarentules (beaucoup de variété, il adore ça aussi...), des grenouilles (ça c'est moi hihi), des barbus pour moi encore, j'aimerais aussi un python vert, scinque à langue bleu,... j'en passe... En plus de nos chats et nos futurs gros chiens hihi Smile. Bref, on aime pas mal les animaux tous les deux, tant mieux Smile

Bref me voici:

Voici Clétuce le lézard amusant:

Bonjour,
Je m'appele Hugo-paul, j'ai 16 ans et j'adore l'herpétofaune du québec depuis plusieurs années. Mes observations ont commencé avec des grenouilles et des couleuvres rayées avant mes dix ans, mais depuis que j'ai envirn 13-14 ans, j'ai commencé a me promener pour tenter d'observer des espèces plus rares et maintenant je peux dire qu'il ne m'en reste plus beaucoup que je n'ai pas observé.

Voici ma photo:

Bienvenue Hugo !!! Content de voir que tu es venu rejoindre Repticlic

Maintenant, il te reste plus qu'à nous faire des posts ...........

Bonjour!
Je suis ici en tant que recherchiste pour la télé! J'aimerais avoir des informations concernant les mygales.
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui voudrait «chater» sur hotmail ? Préférablement quelqu'un du Québec car il y a possibilité de participer à une émission... Des gens sérieux s.v.p.!
Merci!
écrivez à lucrece1708@hotmail.com

bonjours a tous bon moi je n'ai pas malheuresement de reptile mais qu'un elevage de criquet mais puis je fait parti de la team ? j'ai 13 ans j'abite en region parisienne et je suis pasinner par les insectes et les reptiles ?. escuser moi je ne peu pas mettre une foto de moi papa maman veulent pas merci d'avoir lu Dimitri 78 (yveline)

bonjours,je me nomme réjean Tremblay,jai une passion surtout pour les varans.J,aime le hockey,l'ornitologie,les plantes etc... Je n,ai pas de photo car pas équipé J,ai internet depuis peu.Donc salut a tous!

Bonjour tout le monde!!!

Mon nom est Andréanne, j'ai une passion pour les reptiles (les serpents plus particulièrement) depuis peu (plus ou moins 2 ans). Je ne possède toujours pas de reptiles, mais je compte bien avoir mon serpent sous peu! j'ai déja croisé quelques un d'entre vous à l'exposition faite au collège Mérici en 2009: c'est cette journée là que je me suis décidé à avoir un reptile...il ne restait plus qu'à convaincre les parents! Maintenant que c'est fait, je vais avoir besoin de vos conseils!

Wouah Jadore Se Site Ya Plein De Belle Espece C'est Fou Moi JAime Bien Les Reptile épuis Jai Acheter Mon Premier Corn Snake Cher Oli Wouah Que C'est Magnifique Un Serpent Hehe Alors Jdt Bonjours A Tous =D

bonjour a tous m'appel kristophe j'ai 31 ans je suis de nice suis passionné des reptiles surtout les serpents j'ai pas encore de serpents met a default veut me faire un tatoué un cobra en attendant le vrai ^^

Salut moi c'est Steve,
J'ai 23 ans et j'ai un iguane de 4 ans, j'ai aussi un couple de barbu et des oeufs en incubation, et 4 gecko léopards 1 mâle 3 femelles pour la repro et un jour j'aimerais beaucoup avoir un piton royal, il me fascine ce serpent.

Bonsoir,
moi c'est Ulric, 21ans, j'habite en Belgique près de Mons.
Je suis passionné de reptiles depuis 5 bonne années (varans, Tupinambis, ...) après ça j'aime aussi le sport (boxe Anglaise), les VolksWagen (en GermanLook, pas du tuning ^^ lol)...

j'ai:
- un Varanus Exanthematicus
- un Tupinambis Merianae
- un Pithuophis

j'ai eu pas mal de petit lézard:
- Gecko tokay
- Anolis Carolinensis
- Takydromus Sexlineatus
- Physignatus Cocincinus
- Tarentola
- Crotaphytus Collaris
- Elaphe
- Python Royal
- ...

j'espère apprendre encor et encor
a bientôt sur le forum

PS: j'ai pas de photo de moi sur cette ordinatuer, j'éssayerai d'y penser plus tard

bonjour a tous je me presente monster-souris je maintiens divers reptiles tel que :
-1.1.0 python regius
-0.2.0 elaphe classique
-1.0.0 elaphe anery
-0.1.0 elaphe amela
-0.0.1 varan exanthematicus
-1.1.0 boa constrictor imperator

je suis eleveur professionel de rongeurs et insectes (rat/souris/gerbille/hamster/mastomys/grillons/sauterelles/blattes/vers de farine etc..)

je suis du pas de calais a coté de bethune, j'ai 25 ans. j'espere que ma presentaion vous convient.

Cordialement et au plaisir sur ce forum .

Monster-souris.

Bonjour tout le monde, je me nomme Plits , Je suis canadien d’origine belge, je m’intéresse aux arachnides depuis plusieurs années. J'élève aussi des mygales (Tarentules) et des mantes .

Alors A+

Salut tlm!!! j'mapelle marie-eve de la mon surnom de maria,j'ai 23 ans mere dun fils de 2 ans et enceinte du 2ieme!! jen suis a mon 3ieme corn dont 2 que je nai plus, je possede aussi une belle petite mygale je me passionne pour ces betes depuis quelques années sans jamais navoir eu en ma possession exepté ses 2 dernieres années!! jattend de demenager pour pouvoir acquérir plusieurs autres especes entre autre un suriname...et SI jai la chance lolll un des superbes pewter ou killer bee qui pourrait se vendre loll (jdevrai economiser!!) jadore ce forum tout est si bien expliqué,les gens sont vrm sympathiques!!

Alors voici ma tronche

Salut ^^
Je suis vraiment désolée mais je n'ai pas de photo de moi.
Sinon j'ai 16 ans et je m'appelle Charlène j'habite dans le 74 et depuis toute petite je suis fascinée par les reptiles mais plus particulièrement par les Gecko, comment peut on leur résister ^^ ils sont si mignons.
Et je suis heureuse d'avoir enfin trouvée un Forum sympathique sur le sujet.
Sinon je n'ai en ma possession aucun gecko, du moins pour l'instant car cela ne saurait tarder.
Voila ^^

bonjour a tous !

Je nai pas de photo de moi mais je me presente Very Happy !

Je mappel tania et je suis une passionner danimaux en general ! quelquun ma parler de votre site afin de pouvoir identifier une grenouille que un de mes ami possede alors voila !

salut tout le monde desoler pas trouver de pics de moi je vais en poster plus tard je suis nouveaux sur se forum je sait pas trop koi dire de moi .
j ai decouvert se forum il y a un bout mes jaimais capable de m registrer et la chamger tout mes mail et je suis capable de me joindre a vous
pour l instant il y a eu trop de chamgement dans ma vie donc pu de reptiles a la maison ..... mison va vientot partir sa du bon pied en amenagent avec mon chum de gars qui est aussi accro que moi ..............

Bonjour,

Moi c'est Christophe, passionnée d'aquariophilie et de Terrario bien sûr. J'adore les mygales, les amphibiens les corns snake (entre autres). Aussi les tortues aquatiques.
J' éléve des animaux exotiques depuis plusieurs années (j'ai entre 20 et 30 ans)
Quoi dire de plus?

Bonjour a tous et toute je m'appelle Michael 21ans je suie de Charleroi je pose-de 9 mygales et 3 scorpion

Je possède une (B-smithi) (B-emilia) (G rosea) (G cala) (a-avicularia) (2 mygalon avicularia versicolor) (un Opisthacanthus) Mon MSN:mickdubuc@msn.com

Bonjour je me présente elodie j'ai 2 Pogona et vien daccequerir un dragon d'eau avec mon copin on commence tou juste de s'intéresser a c animaux très intéressant,et vien de minscrir sur c forum trouver par azar sur Internet alor voilà j c pa tel comment sa marche,j sui un p perdu LOL Voila comme j sui sur l net avec le telefone j n p mètre de photo

Bonjour je me présente

mon nom est Nicholas (je sais jai beaucoup d'originalité pour les nickname)

Je suis un perdu de québec qui est nouveaux dans le domaine des reptiles...

Ma passion a commencer par la découverte d'un drole d'animal ...

Au commencement jai pensé a un chien pas de poil mais je me suis vite ravisé...
faut dire que javais vu celui la a la télé et je lui trouvais une petite ressemblance...

Donc jai continuer mais recherche et la quelque'un ma dit que sa pourrait être un reptile....

Alors voici la raison de ma présence jai besoin daide pour le moment je le garde lousse dans mon 2 1/2 et je le nourris de mouche, de chat et de chou de bruxelle (quoi je faisais sa avec mon chien avant)

Mais par soucie de professionalisme jaimerais avoir plus d'info sur cette bestiole que j'apelle affectueusement Stavy....

Bref voici une photo de moi avec lui .

hehehe est bonne Nic Very Happy Rebienvenu sur les forums thumright

Elodie57 a écrit:
wouha nan serieux un truk kom sa jorer tro peur kil m mange....

je trouve ça excellent que tu aies écris 1 mot correctement dans une phrase complete. Bravo

Sérieux, faurais essayer d'écrire mieux. C'est bon pour les autres aussi

Désoler moi et le français sa fait 2,et comme je suis sur le téléphone c'est pour faire simple,et toi tu pourrais être un peu plus sympatique,quand j écrit des SMS personne ne râle alor je pensais que sa derrangerai pas, alor je m escuse mais toi pour les autre ai un peu plus de tacte.je suis nouvel j'ai jamais étais sur un forum c'est première expérience.alors merci de me remettre dans le droit chemin.LOL.

Voilà donc je suis nouvelle et je me suis présenter sans photo désoler mais je sui ici par ce que j'ai besoin de réponse pour mon dragon d'eau alor je suis allez chez les débutant mais personne ne répond alor svp aidez moi ou je doit allez pour pouvoir parler de mon petit godzilla,ne me prenner pas pour une folle, LOL j'ai juste besoin d'aide...pour les personne aimable qui sintereserai un peu a mon petit dragon. Dite moi juste ou je doit aller.svp

je remet les pendules à l'heure...

bonjour Elodie57, bienvenue sur le meilleur forum reptilien. Ce forum est souvent imiter mais jamais égaler. La plupart des gens sont sympa (a part moi ). Si tu as des questions, ne te gène surtout pas. Publies les dans les sections respectives.

Au plaisir de te rejaser Wink

et voila!

Bonjour a tous!!

Suite au Show de Montéal le 25 octobre dernier et suite au nombreuse visite,environ 86, de Pat aka slim à ma table, j'suis suis dis qu'il fallait bien que je passe vous voir plus souvent. Donc me voilà.

Pour ceux qui ne me connaisse pas, je suis aussi connu sous le nom de Tolkien, mais j'aime mieux mon vrai nom, c'est plus pratique quand tu rencontre du monde en personne. Surtout que dans ma tête j'répond toujours mieux au nom de Mathieu.

Voici une photo de moi dans la vie de tout les jours avec ma conjointe, Sophie.

Mathieu Naud

Citation :
suite au nombreuse visite,environ 86, de Pat aka slim à ma table, j'suis suis dis qu'il fallait bien que je passe vous voir plus souvent.

pouhaaaaaaaaaaa

chui tres content que tu vienne sur le forum ,tu sais mathieu ,tu est le premier qui ma montrer se quetais lelevage de serpent en bonne eduforme et commen bien garder des serpents ....jme rapelerais toujours mes visites ,toujours un plaisir de te revoir mec .....

jai hate a la prochaine expo ..pour meviter de me promener ,jvais marrenger pour avoir une table a coter dla tienne ahahahhahaha ....

Moi je m'appel Mathieu j'ai 20 et deux passions les lézards (varans,gecko) et la photos et la photos animalière.

je possède de beaux gecko leopard

Contente de te voir ici Mathieu!!! Maudit que j'aime ta photo hihihi, c'est vraiment ta meilleur

Tu sais Annick....j'ai quand même bien pris le temps de choisir ma photo. C'est quand même une présentation à des gens qui ont tellement aucune idée de qui je suis. Faut que je garde une certaine réserve quand même.

t'as raison Mathieu... faut pas les traumatiser dès le début.... Quand on te connait on sait que tu es capable de bien pire!!!

• Créer...