Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu-superiorgeckos

Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!

Messages recommandés

Salut tlm!
je vais me présenter.. moi c'est Pat et je suis de sherbrooke. Je suis comme vous tous.. un passionné des reptiles! J'ai 7geckos que je posterai des photos d'eux très bientôt et j'ai 3 petits anolis vert. Au plaisir de se parler sur le forum!!

Salut!!!

Je m'appelle Vincent j'ai 15 ans et mes 2 plus grandes passions sont:
-Le métal ( je joue de la guitar Razz )
-Les reptiles!

J'ai eu mon premier reptile quand j'avais environ 9 ans, puis depuis se temps je suis passioné des reptiles!

Pour le moment, je n'ai qu'un Python royal,
voici une liste des reptiles que j'aimerais bien avoir:
-Varan des savanes
-Boa contrictor
-Tegu Argentin

Comme vous pouvez le constater, j'aime bien les reptiles grosses taille

Alors voila ma tronche quand j'ai les cheveux courts

Merci !!

Salut a tous,

Je me présente Richard, J’ai 50 ans, je suis de Montréal et amateur de reptile, je possède seulement des petite tortues boite (terrapene carolina), du a un manque de place.

Au plaisir de vous connaitre.

Richard

Voici une photo de moi

Salut tout le Monde Je me présente Je m'apelle Katerine Jai 16 ans je vien de St-Augustin a Mirabel Jai une passion pour les reptile particulièrement pour les boïdés et les varans . Je possède chez moi en ce moment

- 0.1 BCI Central
-1.0 Ball Python
-1.0 Varan des savanes
-0.1 Coastal Carpet Python

je te souhaite la bienvenue sur ce forum kat
ses vraiment bien que tu tes inscris tu va en apprendre beaucoup
bonne chance avec tes amis a ecailles.
ps nice snake jai hate de les revoirs toi et eux.
xxx a plus bikette

bonjour a tous moi c'est ingrid marié un enfant j'habit la belgique heureuse de faire votre connaisence et de trouvée réponse a mes questions pour la fphoto il faudra attendre un peu. Bien a vous

Héhé!

Salut,

Moi c'est Sébastien, et je viens de me procurer un petit gecko léopard. Ça faisait un bout de temps que j'avais plus eu d'animaux et je voulais pas encombrer mon père d'un chat ou d'un chien donc le reptile est tout à fait approprié puisqu'il reste bien peinard dans ma chambre. J'aimerais déjà en avoir 1 ou 2 de plus mais d'autres espèces.

Salut je me présente : Lys

moi je suis amoureuse des Uromastyx, j'en ai pour le moment 3:
-2 uro ornata un de 18 mois et l'autre de 15mois
-1uro geyri d,environ 14 semaines

alors me voici

Bienvenue Lys Smile
Ne te gêtes surtout pas pour mettre des photos de tes uro ornata, ils sont tellement jolisss Razz

Alors je vous présente mon petit monde.....

Voici Pamplemousse, Uro ornata ornata, agé d'environ 18 mois, 175g au 7nov09, sexe je suppose que c'est un male pour le moment.....BIEN DODU

Voici Petit-Pied, Uro ornata ornata, agé d'environ 15 mois, 182g au 24nov09, Je suposse que c,est un male

Mon petit dernier Littel Baby, Uro geyri, agé de 16 mois, 16g au 4 nov09, sexe indéterminer

En février 2009 j'ai acheter Petit-pied et Pamplemousse. ils coabitaient dans le mem terrarium mais dernierement j'ai du les séparer car Pamplemousse étais agressif avec Petit-Pied.

Je vais reprendre des photos de mon terrarium que j'ai construit et vous l,envoyer bientot....

lys

Bonjour, moi j'ai déjà posé quelques questions sur le forum, mais je ne m'étais pas encore présenté!

Je m'appelle Stéphanie et je me suis achetée un dragon d'eau avec mon chum Jean-françois, qui lui, n'est pas sur le forum! Mon chum a déjà eu un iguane pendant 5 ans. On a décidé de s'acheté un dragon d'eau, parce qu'il est beau et sociable! On adore les lézards! On pense bientôt construire un terrarium sur mesure pour lui de la grandeur équivalent à un frigidaire voire même plus gros Smile

Voici une photo de nous et de notre lézard!

Au plaisir de vous parler!

Bon, I guess que c'est mon tour Razz

Tout d'abord je me nomme Mylène, j'ai 19 ans et je suis étudiante à L'université d'Ottawa en criminologie. Enfait c'est comme ça que j'ai trouvé le site; quoi de mieux à faire que de tourner en rond sur internet pendant ces cours ?? Bref, j'habite la ville de Gatineau où je travail dans une animalerie. Je dirais que j'ai commencé à m'intéresser aux reptiles il y a environs un mois dut à de nouveaux amis. En ce moment je possède deux Corn Snake (Bobotte et Sunny - longue histoire pour le nom à Bobotte) et bientôt un python Royal nommé Cid qu'un ami va me vendre.

Pour ceux et celles qui auront regardé mon avat, je suis également l'heureuse propriétaire d'un beau lapin rex que j'adore: mon amour Jake ! Very Happy Je l'ai avec moi depuis un peu plus d'un an et ce lapin et il représente beaucoup ! Autant certaine personne ont leur chien pour les consoler moi c'est mon lapin ! Il dort avec moi, me donne des bisous, répond quand je l'appel, etc. !

Donc, en gros c'est ça ! Pour les photos bah celles que j'ai ne sont pas assez décentes pour être présentées sur un forum public Wink (vive les photos de party hihihi)

Sur ce, bonne journée à tous !

sa fait quelque temps je suis sur le fofum, j'ai jamais mis ma tronche en photos lol.....

Moi a mon plus sérieux .....

un peu chaudasse a une petite fête.... On dirais mes 2 yeux regardent pas a la même place lol...

thx lol.... jpensais justement faire un groupe reptclic qui irais faire du parachute a st jérome là ou je travaille ..... je partirai sa dans un autre section ....

Chromachameleons a écrit:
Je suis Harry. Je suis le propriétaire de www.chromachameleons.com. Désolé que mon
Français n'est pas parfait, mais j'essayerai mon meilleur. Je suis heureux d'avoir Repticlic découvert.

Hey Nice to see you here Harry, You can post in English if you prefer, most members read both.
Dont be shy posting pictures of your collection!

Antoine a écrit:
thx lol.... jpensais justement faire un groupe reptclic qui irais faire du parachute a st jérome là ou je travaille ..... je partirai sa dans un autre section ....

je pense que je me pisserais dessus si je sautais LOL

gorezone a écrit:
Antoine a écrit:

je pense que je me pisserais dessus si je sautais LOL

Et ce sans compter la pisse que tu recevrais ça tête en arrivant en bas!! hihi Pis pas juste la tienne....

eille lol dans discution générale non reptile je pars un post skydive just pour le fun...

salut

Bon je vais faire sa vite ( pas douer pour les présentations ! )

Mon nom est jonathan.
jais 19 ans (12/05/90) ( oui je suit né a la fête des mère (en 90 ) )
je vie a Québec ( la capital )
je suit au étude depuis peux ( j'ai fait du déménagement pendant 1ans )

jai deux dragon barbu ( un mâle de 2 ans , une femelle de18mois ) -prouver

jai eter référer par un gars qui travaille a l'animalerie du Centre Jardin de l'Aéroport .
( en passant je me souvient pu de son nom , mais quand je vais le voir jy demanderai )

sinon jai plusieurs questions , inquiétudes ,réponses ,aides que je vais fair part sur le forum.

et ses tout la .

Laurent lol .... maintenant que jte pogne .... tu t tu présenté toi avec une photo !!!!!!!!!!!!! Enweille don lol ! Very Happy

Antoine a écrit:
Laurent lol .... maintenant que jte pogne .... tu t tu présenté toi avec une photo !!!!!!!!!!!!! Enweille don lol ! Very Happy

Oui meme deux fois avec photos regarde les pages et tu va trouvé thumright sinon bah voila des pics juste pour toi Razz

Moi a tramblant !

systemjd a écrit:
salut

Bon je vais faire sa vite ( pas douer pour les présentations ! )

Mon nom est jonathan.
jais 19 ans (12/05/90) ( oui je suit né a la fête des mère (en 90 ) )
je vie a Québec ( la capital )
je suit au étude depuis peux ( j'ai fait du déménagement pendant 1ans )

jai deux dragon barbu ( un mâle de 2 ans , une femelle de18mois ) -prouver

jai eter référer par un gars qui travaille a l'animalerie du Centre Jardin de l'Aéroport .
( en passant je me souvient pu de son nom , mais quand je vais le voir jy demanderai )

sinon jai plusieurs questions , inquiétudes ,réponses ,aides que je vais fair part sur le forum.

et ses tout la .

c'est surement moi ou francis!!! salut

bonjour,

les gens perspicace auront deja deviné mon prenom !! pour les autres je m'appelle Coralie j'ai 25 ans. j'habite en France pas loin de Nancy pour ceux qui connaisse.

je ne travail pas enfin si j'éléve mes 3 enfants c'est deja du boulot!!

on a fait l'acquisition depuis peux d'un gecko léopard qui a 2 ou 3 mois.

j'ai toujours aimé les reptile et amphibien mais ma mére a toujours eu horreur de sa du coup on a jamais pu en avoir au grand desespoir de mon pére aussi!! enfin si on a eu longtemps des tortue de floride (3) mais une est decédé en s'enterrant dans le jardin pour hiberné...

et maintenant nous voila avec un chien , 2poissons, 3cobayes , un gecko et pour mon fils et ma fille on va chercher des orvets ils adore sa^^

enfin voila quoi ^^

Bonjour ,moi c'est Cavac Jose ,(pardon pour l'absence de photo, mais c'est un choix de ma part), je vis en france , mes centres d'interets et mes loisirs sont: un peu de musculation , un peu passionné par les sports de combats et arts martiaux , et un peu - beaucoup passionné par les animaux ,en particulier les predateurs. Je ne possede pas de reptiles , je suis sur ce forum pour en apprendre plus sur eux et transmettre ce que je sais ; Bon forum à tous !

Salut a tous! Moi c'est Azargath (Andreanne pour les intimes haha) J'ai 22ans, j'aime les poissons, les chats et les reptiles, je travaille dans un Metro comme Charcutiere/Poissoniere. J'ai une pythonne royale nommée Beignet, 2 chats et trop de poissons pour les compter hahahah Je fais présentement un BAC en arts plastiques 3année et l'année prochaine je vais commencer une maitrise en enseignement des arts. Pis ben en gros, c'est ca!

La seule photo qui a du bon sens de moi (sans commentaires, ok? HAHAHAH)

Beignet:

SALUT A VOUS TOUS NOUS ON EST UN COUPLE ASIANA ET DIDI . DIDI ETANT PASSIONNE DE REPTILES ET PLUS PRECISEMENT DES BOAS ET BIEN POUR LE COOUP JE L AI REJOIN DANS SA PASSION ET ME SUIS VITE INTERESSE.
ON POSSEDE 6 BOAS DE DIFERENTES PHASE
AU PLAISIR DE TOUS VOUS CONNAITRE ...

Salut, c'est Max je vis en France et je suis fou d'animaux!!!!! et surtout les reptiles et en particulier les varans!!!
Content d'arriver parmi vous!!!

Bonjour ! moi c'est Annie
je suis ic pour mon fils de 10 ans qui adore les reptiles, il veut avoir un gecko donc je me suis inscrite pour me renseigne a leur sujet.
je crois que c'est important avant d'en faire l'acquisition.
merci

Bonjour,

Je m'apelle Carl, j'ai 24ans je suis de Québec. Comme travail de tous les jours je suis soudeur.

Je me suis récement acheter un Gecko a crete. Mais j'ai toujours adoréles reptiles mais j'ai jamais plus en avoir avant Razz Toujours eux des Scorpion.

J'ai découvert se site en cherchant de l'information sur mon gecko.

Au plaisir de postez ici Razz

Bonjour,
Je me présentente, je m'appel Francis, j'ai 23 ans et je suis au étude.
j'ai toujours été attiré par les reptiles et animaux peu commun, j'ai eu plein de rats domestique, maintenant il m'en reste que un. je projete dans un futur pas si loins de faire l'aquisition d'un serpent, surment un corn snake et d'un dragon barbu.
un pic de moi et de rAtskY hehe

Bonsoir !

Bon et bien après avoir triché pendant un très long moment en ne me présentant pas, je crois qu'aujourd'hui je n'ai plus grand choix hihi... c'est de la faute à Manu! Tu l'auras voulu, apres mon message tu vas l'avoir regretté lol

Alllorsss... comment racconter 10 ans de passion en quelques lignes lol? Ouf... Plusieurs d'entre vous me connaisse quand meme bien et pour les autres... afin de ne pas faire un texte de 13 pages et quart je vais faire ca brièvement, anyway vous aurez à me lire souvent alors autant s'y faire tout de suite hihi

J'ai été incontestablement l'une des plus grande fan et passionnée de boidés géants. Ha ces serpents ! Après avoir partager une bonne partie de ma vie avec tout ce beau grand monde, je me suis rendu à une évidence qui m'a frappée: Suis-je réellement en mesure d'assumer qui ils sont véritablement ? Je veux dire... oui les cotés positifs cest facile à assumer, mais les cotés négatifs voir dangereux, qu'est ce qui en est d'eux ? Suis-je prete à en payer le prix ?
Après de long mois de "dérivent" ma conscience a du faire le pire choix de ma vie... étant donné que mon coeur ne pouvait le faire. A regret, j'ai tout vendu ma collection qui m'avait prit 8-9 ans à batir, ils étaient ma vie, mon essence meme... c'est ce que je croyais, m'enfin.
Mais quand on ne peut vivre à la fois avec tous les mauvais et bons cotés d'une personne, on ne peut vivre avec... ce fut la meme chose avec eux.

Je me suis donc obligé à prendre un break.. le temps que tout se replace. Il s'agissait de mon identité meme, ma racine. Je n'avais malheureusement pas trouvé son essence, je croyais l'avoir trouvé mais en vain, le temps et la conscience avait eu raison de moi... Je venais de dériver et je devais reprendre le cap, de peur que ma passion m'en coute le prix.

Après de longs mois, stérile, sans reptile... délaissé à moi meme, je me suis rendu compte que je n'avais pas d'autre choix que de me regarder droit dans le mirroir et me dire Quel est mon essence reel ?
En quelques semaines... tout s'est clarifié et j'ai compris encore plus profondément la raison de mon break. Après m'etre retrouvé, je vois les choses littéralement à l'opposé d'avant. Tout a changé, ma vision de l'herpétologie, la différence de ses buts... de ses fondements réels. Je vous en ferai peut-etre part dans un autre post, qui sait.

L'important est que je me suis reconnecté comme jamais à ce que je suis profondément. À chaque personnalité son espèce animale. J'ai enfin trouvé le mien et j'en suis fort heureuse, vous saurez tout tot ou tard ne vous en faite donc pas trop

Je ne sais pas combien de gens j'ai vu entrer et partir durant cette décénies reptiliennes... je peux juste vous assurer qu'il y a très peu de gens qui restent dans ce milieu après à peine 2 ou 3 années... Mais ca, c'est une autre histoire et je vous en ferais peut-etre part dans un autre post, qui sait...

BON ! On y va pour la "présentation"...
Je me nomme Marilyn, j'ai 27 ans... je viens de Lévis, près de Québec City, je fais un retour aux études et je suis une passionnée de photographie reptilienne, camping sauvage en foret pour faire du herping à en plus finir, d'expositions de reptiles, de partager et parler avec des gens d'herpéto, mais véritablement mon vrai chouchou ca reste les ophidiens non venimeux
Voici donc le 2ieme but de ce post... me présentez avec une photo, non ?... alors voici une photo floue de moi, bref, comme je les aime hihih

Très heureuse d'etre de retour, et ce... en total forme prêt à faire buguer l'écran par un extrême giga-ultra-supra trop-plein de photos ou de texte BLEHHH !

Ho et je voulais vous souhaiter Bonne Année à toute la famille de passionné(es) Repticlic et merci pour l'existence de ce forum, enfin ce n'est plus moi qui a à s'occuper d'un forum, je peux donc en profiter

On se reparle très bientot !

~MarilyN~

bon retour marilyn,un peu comme toi moi aussi je suis de retour ,
de 2003 a 2008,javais tout vendu,jai eu une veritable cranpe au
cerveau.ca fait un peu plus de un an que je suis de retour,pi je minvesti pour les bonne chose....encore bon retour pi au plaisire de te lire ..

Marilyne tu tennyais de nous sais tout ,cherche pas plus loin

tres content que tu sois revenu les battries charger

slim

Hhahaha ouais t'as vraiment raison... je mennuyais à en mourrir de tout le monde.... sauf d'la grand bouche à slim !

je t'aime pareil !

Faut bien que jme force d'le dire... si jveux revoir mon water python un jour

~MarilyN~

• Créer...