Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu-superiorgeckos

Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!

Messages recommandés

jveux pas peter ta balloune mais connaissant slim,
pas sure quil se separera des ces water python. il m'a meme
avoué que si il venderait tous,les seuls qui garderait sont les water pythons...

desolé marilyn..

Hihhihi si tu lis bien, jai bien écrit rEvoir et non pas rAvoir lollll

Ca m'a prit presque 2 ans à tout vendre parce que je choisissais fermement les maisons dans lequel allait aller mes betes. Je n'ai absolument pas regretter mon choix pour mon beau petit Skittles, il est autant apprécié chez slim qu'il l'était chez moi... et c'est l'important pour moi... =)

Salut tout le monde. Ça fait un bout que je viens sur le forum mais bon, je crois que mon tour est venue de me présenter. Je m’appelle martin et je suis cuisinier. Je suis du tipe passionner bref, soit une chose m’intéressent vraiment soit elles ne m’intéressent pas du tout. J’aime le cinéma d’horreur, les sciences, les reptiles et bien d’autre choses, Je viens souvent sur le forum mais je n’écris pas beaucoup par contre je li presque tout les post afin d’en apprendre le plus possible sur les reptiles surtout les boas. Ça fait plusieurs années que j’ai des reptiles mais cette année c’est la première fois que je tente la reproduction.

Merci

Hey Moi c Rudy.

Je reste a Terrebonne. Je voyage beaucoup a l'interrieur du pays..

La chu en vacances...jva retirer mon chomage tout l'hiver jpence bien

Jai 2 python regius, un male 2009 regulier environ 210G
et une femelle Pastel 2009 de 81G
[img][/img]

[center]Wowww. Quel forum de guerre. Tout est la. Bravo a tous!!

Bon c'est moi, je n'ai pas encore de photo car j' écris avec mon iPod touch. Et oui j'ai toujours voulu avoir un Gecko , un jour je suis revenu du travail et hop la petite bête de 3 pouce de long m' attendait. Depuis je suis un mordu et surtous grace a ce forum. Présentement je n'ai qu'un Gecko leopard . Mais je suis dans la construction de mon gros terra pour avoir une grande famille chez moi.

Alors encore une fois bravo et continuer. D'ici 1 1/2 mois je vais avoir fini mon terra et je vais vous faire un tuto step by step .
Tchowww

Noodles a écrit:
Un hitch sur une tercel J'espère que t'as pas un trailer de 12 pied

Elle vas juste faire des Wheelies Laughing
sans farce... bienvenue a toi Vezoo Congrats

Francis

Slt tlm ! Very Happy mon nom est aurelie.. j'ai 25 ans j'habite dijon en bourgogne et j'ai une passion pour les reptiles.. les lézard en particulier

je possede :

-3.3.1 geckos leopards
-1 pogona vitticeps
-1 elaphe guttata
-1 chat de 1ans-demi

et pour la fin un homme de 23 ans qui a dort les consols de jeux.

ben à moi de me présenter à ce que je vois, je m'appele julian, 22 ans, étudiant en sport mais j'aimerai me diriger dans l'hérpétologie où autres branches dans laquelle je pourrai m'occuper de reptiles, je vians de Belgique ( Liege ) je suis aussi musiciens, j'adore les reptiles depuis que je suis gamin ^^ ; J'ai eu mon 1er serpent en juillet 2009 (régius normal )mon reve serai d'avoir un couple de regius piedball, voici ma photo en plein action sur scene :p

Bonjour à tous,
je réalise que j'ai posté avant de me présenter .
J'habite le sud est de la France et m'intéresse plus particulièrement aux arachnides.
Je vous remercie de m'accueillir parmi vous.
Alexandre

Salut! moi c'est ji-day...

je suis nouveau entant que propriétaire de lezard et serpents mais depuis mon tout jeune âge je trip sur les reptiles. j'ai étudié sa longtemps avant d'en posseder. je viens de trois-rivières.

salut moi c'est scarecrow mais mon vraie noms c sam j'adore les serpent et j'en possède 4 pour le moment un brb 2 python royal regulier et puis un ratsnake jaune

Bienvenue à tout les nouveaux.

Sacrewow669 (Sam), ton ratier, tu parles bien d'un yellow rat snake? Si oui, ne te gêne pas pour poster des photos de lui dans la section colubridé... j'adore cette espèce !

Bonjour à toutes et tous!

Tout d'abord, bien que je commence dans le monde des reptiles, j'ai toujours été un passionné de ces belles petites bêtes. Il est fort possible que je vous demande une foule d'informations mais soyez indulgents....

J'ai 44 ans et je travaille comme contremaître dans une usine de fabrication.

Mes passions sont évidemment ma petite collection de reptiles, la moto (une belle Yamaha Vstar 1100cc) et la création de site web (amateur).

C'est avec grand plaisir que je me joins à ce forum!

Au plaisir la gang

Yves

Bonjour, Je m'appel Mathieu, J'ai 19ans. Je suis nouveau sur le site. Je suis un passionée de Reptile mais surtout de serpents.

Je possede moi même..
0.9 python royal
1.0 python albinos
1.0 python Peid ball
1.0 python Spyder
1.0 python Pinstripe
0.1 python bumble bee
0.1 Gecko léopard
0.1 Iguane vert
Et plusieurs Analis

Me voici..

Bienvenue a toi Mathieu
Tu as l'aire davoir une belle collection de PR...quelques photos de ta collection s'impose

Francis

Salut a tous,

Je me présente, Christophe de mon vrai nom, après quelques mois (années) de calme , je reviens faire un petit tour rapide sur les forums grace a un petit voyage que j'ai eu l'occasion de faire... ca m'a redonné le gout de me tenir informé sur le monde des reptiles et surtout des amphibiens...

Hey salut Cristophe !!

content de te voir sur le forum

Je regarde ta photo et le paysage ne serait pas le Costa Rica par hazard ??

etk peu importe j'espère que tu vas nous montrer quelques photos

En passant, bienvenue aussi a tout les autres nouveaux

Salut Marc!

Et bien tu l'as dans le mille! C'est la plage du parc National Corcovado!! Le Costa Rica est un véritable paradis pour les amoureux de la nature sauvage! La seule chose que j'ai regretté de mon sejour, c'est mon retour ici!!

Je devrais poster quelques photos dans peu de temps..

;-)

Fabien, 26 ans, tombé dans la terrario il y trois ans.
j'admin aussi un forum dans ma région mais j'aime faire de nouvelles connaissances.
suis ici pour aider aux conseils et en prendre si besoin.
je maintiens que de l'ophidiens. j'ai tout restructuré il y a peu de temps car depuis trop longtemps au chômage, je reprends ma vie en main donc déménagement, changement de vie sociale etc.
donc je réduis un peu pour repartir de plus belle.
Préférence pour tous pythons tapis et BCI.

Voila pour moi

ci joint ma photo... non, ce n'est pas Nicolas Hussard derrière promis ( ) ^^

bienvenu ...ici tu auras pas mal loccasion de discuter avec des bon connaisseur en carpet et boa constrictor....

sa serais cool de nous envoyer quelque photo de ta collection personnelle
dans la section serpent....au plaisire de te lire...........yan

Bonjour. Je m'appel Fany. Je suis la copine de Mathieu1223 donc vous aurez deviner que je possede en quelque sorte la meme collection de Reptile que lui.. Par contre J'en est quelque un moi aussi..

1.2 Gecko Léopard
1.1Crested Gecko
5 Tortue. Dont une de 8 pouce.
Et 0.1 Pigmey Cameleon.
Mais plusieurs sont a venir..

Surtout Des Cameleons.. J'adore!!

Donc me Voici.. Avec mon Amoureux..!

.. J'ai Seulement que des vieille Pic Malheureusement..

Donc Voila.. Je suis très Heureuse de me Joindre a vous!!

Salut je me nomme Sebastien j'ai 15 ans et je suis un passionné de serpent
Mais 2 serpent son des Python Royal et bientot j'aurait mon BCI
Voici une photo de moi a bientot:

je ne savais pas que les terrarium en bois pouvais tapper sur un clavier hahahahaha jniese! ce serais le fun que tu mettes une vrai photo de toi

Lol ses mon pere voici une photo de lui avec un anaconda vert !

lolol bienvenu jme rapelle de ton papa ...tres sympathique

salut slim j ai pas convincu ma blonde pour avoir un boa comme le tien

hey hey mademoiselle aussi est avec nous yehhh ...bienvenue ..

ahahahhaahha sa vas venir mon cher prend ton temp ahahahaa ...

ta pas des reno quelle veu qui soit fait dans pas long lololol tu pourrais te negocier un jolie boa ahahahahhahaha

si vous voulez ,on peu sarrenger pour vous laisser un boa quelques temp pour quelle sabitue ,avans peu etre de faire lachats .......

slim

heille slim comment trouve tu mon terra pour mon python ?????

juduquette a écrit:
Allo, je m'apelle Ju.. j,ai un python royal et un hognose... :O)

Bonsoir à vous

Je me présente, Geneviève, je suis de sherbrooke et Technicienne en santé animale, je travail présentement à La grande ménagerie, dans la section oiseau, mais ayant dévellopé une allergie aux plumes, je vais bientôt changer de travail pour aller en laboratoire comme TSA.

Je possède plus que 4 oiseaux(en ayant une bonne vingtaine avant les allergies) un couple d'inséparable et un couple de perruche, tous nourrie à la main.

J'ai aussi, une Brachypelma albo. de chez martin, qui grossi très bien ...

Je me suis inscrit ici dans le but de m'informer sur les lézards, j'en connai un tout petit peu. J'aimerais bien en avoir un ou deux(j'aime bien les animaux qui vivent en comunauté, messemble que c'est moins plate la vie a deux). Donc je vais faire une tournée du forum, pour essayer de réduir les choix et vous posserai mais millions(eut-être moins) de questions pas la suite ...

Merci bien
Geneviève

• Créer...